Problème VRS F18 SuperBug

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Adrien01
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2009, 17:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauraing

Problème VRS F18 SuperBug

Message non lu par Adrien01 »

Bonsoir,


J'ai récemment installé le magnifique F18 de VRS. Mais je rencontre un problème, même plusieurs.

Le premier est le moins embêtant. En fait, les contrôles de vols externes ne bougent pas. La gouverne de profondeur, les volets, bref, tous les contrôles sont inactifs. Je teste tous mes nouveaux appareils de la même façon, en commencent par une visite au sol de l'appareil.

Au début, je pensais que l'appareil était immobile, mais tout est parfait à l'intérieur, et l'appareil est contrôlable, bien que les gouvernes soient immobiles.

Le second est plus problématique bien que je ne sois pas sûr que ce soit réellement un problème.

Le comportement en vol me semble irréel. Au décollage, j'ai voulu tester la réaction. Il est parti en looping directement ... J'ai tenté quelques tours de piste, puis je me suis mis à tester quelques figures. Pour un tonneau, j'ai incliné légèrement à gauche, et je suis parti dans un double tonneau.
Mais vraiment très rapide ...

Ensuite, j'ai essayé une figure du cobra, il est tombé comme une pierre avant d'atteindre la rotation finale ... J'ai pu me rattrapper, mais même à 160 kts, il n'a pas su remonter ... Un F18 s'est donc abîmé dans le lac de Genève.


Je sais que c'est un appareil pour les hardcore simmers, mais j'ai été habitué avec celui de base, et j'arrivais à réaliser toutes ces figures sans problèmes ...


D'avance, merci à tous.
Adrien
tunisie18

Re: Problème VRS F18 SuperBug

Message non lu par tunisie18 »

Hello

as-tu essayé de changer d'appareil ex: tu prend le f18 et quand tu es dans la parti tu fait alt et tu changes d'appareils, ça me faisait ça avec d'autres appareils sur mon ancien PC.
Adrien01
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2009, 17:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauraing

Re: Problème VRS F18 SuperBug

Message non lu par Adrien01 »

Re,


Oui, j'ai repris mon bon vieux F33A de Carenado. Il n'a pas ce problème.

Adrien
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »