disque dur externe ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benja747

disque dur externe ?

Message non lu par benja747 »

salut a tous ! je vient de m'acheter un dique dur externe de 713 MO et j'aimerai transferer fsx sur ce disque dur ! mais je n'ai plus le CD ?
merci d'avance benjamin
val9294

Re: disque dur externe ?

Message non lu par val9294 »

713 MO? c'est pas beaucoup :blink: c'est la taille d'un CD! Tu veux dire 700 GB :silly:
Amic'
VAL9294
benja747

Re: disque dur externe ?

Message non lu par benja747 »

ben,il etait mis dans poste de travail,propriété 713 Mo ! :S enfin sa quoi : http://go.iomega.com/en/products/extern ... rtner=4740
:)
Invité

Re: disque dur externe ?

Message non lu par Invité »

yo,

FSX tu ne peux le graver que sur du DVD

sinon comme dit val9294 là est la question ??

neptune
val9294

Re: disque dur externe ?

Message non lu par val9294 »

C'est lequel que t'a pris??? la 1T, le 500 GB ou le 320GB????
Amic'
VAL9294
benja747

Re: disque dur externe ?

Message non lu par benja747 »

bonne question : ma mere,tres intelligente (rire) :laugh: ,qui ne connais rien en informatique,a jeté la boite !!!!! donc il ne me reste que le disque ! je sais juste qu'il était a 114 euros . ?
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: disque dur externe ?

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

benja747 ! Arrête de suite de penser que cela va fonctionner... Ta liaison DD externe est en USB ! Et je crains que cela soit rédhibitoire... Il faut du débit et du gros... Là il s'agit en plus d'un DD en 2.5" sûrement en plus à 5400 trs/mn... Très bien pour de la sauvegarde et les déplacements...

Là ! Tu as un goulet d'étranglement... Désolé ! Il t'aurait fallut une liaison SATA ou a défaut une FireWire 800 (400 plus communément sur PC... C'est pas terrible !)

Si quelqu'un a une expérience qui infirme ce que je dis ??? Tu auras peut-être la chance d'utiliser ce DD après avoir transférer ton FSX vers ce nouveau volume... (cela ne marche pas toujours... ? Avis à prendre...)

A+
val9294

Re: disque dur externe ?

Message non lu par val9294 »

Il y en a pas a 114E :whistle:
Amic'
VAL9294

ps : cela doit etre marqué sur le disque :silly:
benja747

Re: disque dur externe ?

Message non lu par benja747 »

non il n'est pas marqué :S ! ( c'est le prix que elle m'a dit ) :blink:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »