Traffic WoAI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guigui58
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2009, 11:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Traffic WoAI

Message non lu par guigui58 »

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec FSX, j'installe les packages WoAI dans FSX : SimObjects/Airplanes puis au moment du chargement du vol : FSX bug dès qu'il arrive à 100 %... J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai entendu parlé de créer une ligne dans le FSX.CFG dans la rubrique [Main] pour pouvoir séparer les avions de simobjects de ceux de WoAI mais ayant activé l'option : afficher les dossiers et les fichiers cachés je ne trouve néanmoins pas mon FSX.cfg donc mon trafic WoAI ne fonctionne pas normalement... Si quelqu'un aurait une solution...

Merci d'avance et bonne journée

guigui58
loulou63

Re: Traffic WoAI

Message non lu par loulou63 »

bonjour
Si tu es sous seven ton dossier (après avoir coché l'option affiché les dossiers chachés) se trouve dans
ton disque dur : C/Utilisateur/Ton nom "d'admin" /app data/roaming/microsoft/FSX/FSX.cfg
Donc pour moi c'est ce chemin ; C/utilisateurs/Alex/app data/ roaming/Microsoft/FSX/FSX.cfg

si tu es sous vista c'est ce chemin : C/User/Utilisateur/App Data / Roaming/ Microsoft/FSX /FSX.cfg

en esperant que je t'ai aidé
amic';)
Avatar du membre
guigui58
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2009, 11:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: Traffic WoAI

Message non lu par guigui58 »

Salut loulou63,

Je suis sous XP : donc je vais sous E/Jeux/MicrosoftGames/MicrosoftFlightSimulatorX/ et puis là y a tous les dossiers de fsx mais pas le fsx.cfg le seul que j'ai trouvé c'est dans mesdocuments/FichiersFlightSimulatorX/ et là il y a les plans de vol enregistrés le logbook puis le fichier de config : où il y a toutes les options... Mais pas de ligne [Main]...

Merci d'avance

guigui58
loulou63

Re: Traffic WoAI

Message non lu par loulou63 »

salut guigui sous XP is se trouve ici :
C:Documents and Settingston nom d'administateurApplication DataMicrosoftFSX

donc en gros pour moi ça donnerait C:Documents and SettingsALEXApplication DataMicrosoftFSX

tiens nous au courant
amic';)
Avatar du membre
guigui58
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2009, 11:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: Traffic WoAI

Message non lu par guigui58 »

TROUVE !!!

Merci beaucoup loulou63

guigui58
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »