Double problème avec le nouveau pack de MAIW

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Double problème avec le nouveau pack de MAIW

Message non lu par aeronaval235 »

Bonsoir,

Aujourd'hui MAIW a sorti sont nouveau pack,celui comprenant les rafales de l'armée de l'air et de la marine en plus de quelques bases aériennes françaises et du Charles De Gaulle de joël maillot( je crois qu'il s'agit de celui prévu pour FS9).

Tout content de sa sortie,je l'installe en veillant a convertir les fichier traffic d'origine FS9 en format FSX à l'aide de AI Flight Planner et a déclarer les scènes dans ma bibliothèque.

Donc je prévois un vol entre Landivisiau et ST Dizier,et là problèmes :S :

_ J'apparais sur la piste je regarde le traffic a l'aide du clic droit,je voit la liste avec les rafales et je clique sur un...FSX s'arrète d'un coup sans aucune raison. Je redémare un vol,cette fois ci je me décide de rejoindre directement les rafales en vol à l'aide du radar du F18...et arrivé à moins de 10 NM de ma cible,FSX s'arrète de la même façon.Je refait pareil encore une fois à une heure différente pour le même résultat.

_ J'enlève tout traffic et décide d'aller voir le Charles De Gaulle au large de Brest,je le repère et fait un passage basse altitude à proximité. A quelques dizaines de mètres Fsx m'annonce un crash sans que le porte avion soit sur ma trajectoire.Persévérant,je passe cette fois ci à la verticale du PAN vers 4000 pieds d'altitude...et crash.

Pour le problème du au porte avion j'imagine que c'est du au fait qu'il est natif de FS9, je demande juste un confirmation.
Mais pour le problème des rafales je ne comprends pas,j'ai déjà pourtant installé de la même façon d'autres pack de MAIW sans problèmes.Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance et bon vol ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »