PMDG Jetstream 41

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
crevette

PMDG Jetstream 41

Message non lu par crevette »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore un pro du simulateur et je suis bloqué devant le js41, un add-on super de PMDG, et je ne comprends pas la doc de l'add-on (en anglais),ni le fonctionnement de l'avion alors s'il vous plait ! Donnez-moi un super PDF sur "comment piloter le js41!" ou bien un truc comme ça ! Et une dernière chose: j'utilise le flight panel de Saitek et les commandes ne répondent pas sur le jetstream ! Y'a-t-il un driver pour que ça marche ? Ou autre chose ?

Merci d'avance !

Crevette :Smilcaptain:
Avatar du membre
BOB NELSON
Premium Member
Premium Member
Messages : 91
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: PMDG Jetstream 41

Message non lu par BOB NELSON »

Bonsoir Crevette !!!

Je n'ai pas de réponse pour l'association avec le panel Saitek car je ne l'utilise pas. Mais pour le reste il y a sur FS TUTORIELS section tutoriels/avion une vidéo en 2 parties qui t'expliquera en français un vol de A à Z avec le PMDG JS 41. C'est un superbe avion mais pour y prendre du plaisir il faut bien comprendre le fonctionnement de l'appareil, et cela te demandera beaucoup de temps et de patience. Cela vaut le coup car en terme de réalisme il est excellent. Courage!

Le lien si ma manip fonctionne bien http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_avions.php

Bons vols!

Bob Nelson.
crevette

Re: PMDG Jetstream 41

Message non lu par crevette »

Merci beaucoup pour cette très rapide réponse !

Crevette :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »