Chargement vol impossible

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tensi
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Algiers

Chargement vol impossible

Message non lu par Tensi »

Bonjour les gars, subitement sans raisons aucunes, FSX ne veut plus charger aucun vol, aucune mission, aucun avion, aucune météo, et ce aprés avoir cliqué dans l'onglet correspondant. Si je tente de charger le vol par défaut, la barre de progression reste à 0% indéfiniment. Je voudrais savoir ce qui ne va plus, surtout qu'il m'est difficile de tout réinstaller à nouveau. Help
Merci :Smilthundercloud:
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Chargement vol impossible

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Sans tout réinstaller, vous pouvez effectuer une réparation du simulateur avec le CD d'installation.
Cela permettra de remettre des fichiers important de FSX si besoin est. Ce qui dans ton cas est possible vu le problème... ;)

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Chargement vol impossible

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Pour ma part, je reste très méfiant avec la méthode de la réparation, c'est bon si les addons n'ont pas trop influencé la base de FSX sinon, case désinstallation inévitable, c'est ma malheureuse expérience d'il y a une quinzaine de jours.

Mais bon, tu peux tenter le coup faute de pouvoir te donner autre conseil que de chercher à partir de quand, ou depuis quelle(s) modif(s) , pas forcément sur FSX, tes problèmes sont apparus. Remonter le temps n'est pas à négliger. Regarde également du coté d'une restauration à une date antérieure, on sait jamais. ;)

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Tensi
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Algiers

Re: Chargement vol impossible

Message non lu par Tensi »

Salut jejetoulouse & Vieillehelice, si je peux me permettre d'apporter une précision omise de ma part, ce tracas est survenu consécutivement au lancement de fsx par le menu clic droit exécuter en environnement protégé de Kaspersky, ce fut une maladresse de ma part car d'habitude je lance l'application par exécuter en tant qu'administrateur à cause du FMC qui ne fonctionne que sous cette condition. FSX redevient <<normal>> en quittant l'antivirus. Je cherche de mon cöté comment revenir à la situation antérieure. Si vous avez une lumière éclairez-moi. Merci :S
Tensi
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »