Erreur Irrécupérable ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucave
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2010, 18:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Erreur Irrécupérable ...

Message non lu par Lucave »

Salut,
Je sais que cela doit être soûlant de poster toujours le même post mais voilà depuis que j'ai FSX cela me fait cette erreur, elle arrive quand je vais trop de fois dans les menus ou trop de cliques droits.
J'ai essayé toute les solution possibles, j'ai essayé ce qu'avait posté il y a longtemps des personnes de ce forum mais cela ne marche toujours pas.
J'aimerais donc savoir si il existe une solution a ce problme qui est très pénible

PS : Je ne sais pas si les posts sur ce sujet donnaient des élements de l'ancienne version de FSX

Cordialement
Lucave
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Erreur Irrécupérable ...

Message non lu par Drac »

Salut,
Si tu n'a pas essaye cette technique, cela devrait résoudre ton problème :
Place cette DLL dans le dossier d'FSX.
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
raptor5757
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rombas

Re: Erreur Irrécupérable ...

Message non lu par raptor5757 »

salut ,
as tu essayé la solution suivante :
dans ton onglet fsx va dans proprièté puis éxécuté ce programme en mode compatibilité pour (mais ton système windows que tu utlise)puis une fois cela terminé tu coche la case éxécuté ce programme en tant que administrateur .

cette solution donne de trés bon résultat .
tiens nous au courant a plus .

cordialement raptor5757
marco601
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2009, 21:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Esch-sur-Alzette

Re: Erreur Irrécupérable ...

Message non lu par marco601 »

Même problème mais avec les hélicos. j'ai le patch UIcore, j'ai réinistialisé le fsx.cfg, rien ne change, en plein ecran ou pas même soucis erreur irrécupérable. Je ne vois pas de solutions au problème.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »