Message d'erreur installation CD2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MrFlashOne
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2011, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Etienne

Message d'erreur installation CD2

Message non lu par MrFlashOne »

Bonjour à tous, et à toute,
je me permets de poster un message, car j'ai un problème lors de l'instalation de FSX.
Alors je m'explique...mise en situation^^
J'ai acheter FSX édition gold, il y a quelques temps, et je l'avais installé sans aucun souci.
Etant étudiant, en septembre j'ai du le désinstaller car j'avais besoin d'espace pour un logiciel de Conception Assisté par Ordinateur, enfin bref.
Aujourd'hui je viens je voulais réinstaller mon précieux FSX et la surprise, l'installation avec le premier CD se passe bien, j'insère le CD 2, et quasi au bout de l'installation...POUF message d'erreur de windows me disant "erreur lors de la lecture du fichier C:/Programs Files (x86)/Microsoft Games//Microsoft Flight Simulator X/Scenery/World/Texture/035B2sp7.bmp. Vérifier que se fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder".
Etant curieux je file voir le chemin que me dis le message, et contrairement à lui le fichier "035B2sp7.bmp" est bien présent dans le dossier!! Je ne comprend vraiment pas, j'ai essayer donc de nettoyer mon CD, et de réinstaller, rien du tout.
Je suis perdu et j'ai un peu les ... nerf. :evil:

I NEED SOME HELPP PLEAAAASE.

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre!
Vince. :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »