bug de mission fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
slashmetal
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:05

bug de mission fsx

Message non lu par slashmetal »

bonjour
j'ai rencontré plusieurs bugs plus ou moins énervants au court des mission de fsx.
le premier ne m'a pas posé de problème car j'ai bien compris ce que voulait dire le contrôleur lorsqu'il disait roterdam au lieu de malé dans la mission :"options limités".
le principal problème que je rencontre est dans la mission :"visibilité nulle".
le début se passe sans aucun problème, je pose le client a sa destination et je repart pour portland lorsque l'on me déroute sur saint helens (wn10).
c'est la que les choses se corsent.
en effet après avoir posé l'appareil, en aveugle par une neige abondante et vent de travers, je me dirige vers le seul objet au sol a ce moment (une voiture qui doit contenir les passager que je doit prendre) et là c'est le drame!
rien ne se passe!
j'ai attendu plus de 20 minute a coté de cette voiture sans que rien ne se produise.
que doit-je faire?
j'ai essayer d'ouvrir les portières de l'avion ; j'ai coupé le moteur; j'ai fait plusieurs fois le tour de la piste.
rien!
j'attends et il ne se passe rien.
est-ce un bug ou une impatience de ma part?
si c'est un bug que doit-je faire?
si ce n'est pas un bug comment ce fait-il que rien n'est dit et que rien ne se passe.
je vais laisser cette mission de coté en attendant une réponse.
merci
slashmetal
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2012, 19:05

Re: bug de mission fsx

Message non lu par slashmetal »

bonjour quelques heures plus tard.
bon mon impatience me perdra. :oops:
en effet il s'agit bien d'un bug mais léger et dû a un manque de précision de ma part lors de l'atterrissage.
je posait l'avion en douceur sur la piste mais visiblement pas suffisamment dessus la piste donc je ne déclenchait pas la suite de la mission.
si le vol avait été a effectuer avec un gros porteur je serait passé par la case crash la ou un avion plus simple et plus léger se pose sans encombre.
a l'avenir je vais essayer de faire preuve de plus de patience et de précision afin de ne pas avoir a poser de question sur un forum.
il n’empêche que j'ai remarqué pas mal de petit bug bien énervants dans fsx mais la n'est plus la question.
je vais de ce pas tenter une mission a un niveau plus facile car je pense ne pas encore être suffisamment doué pour les mission de niveau avancé.(quoique j'ai bien réussi plusieurs mission de niveau avancé)
merci quand même d'avoir jeté un œil sur ce sujet que j'ai résolu tout seul sans que personne n'ai le temps de regarder ma question.
au revoir
:Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »