PMDG 737 800/900 NGX - Figé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
algerie 27
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 janv. 2013, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

PMDG 737 800/900 NGX - Figé

Message non lu par algerie 27 »

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une semaine j'ai acheté le 737 800/900 (pmdg) L'installation s'est passée sans problème et j'ai donc bien entendu lancé mon fsx juste après la fin de celle-ci
Problème, quand je suis dans le cockpit virtuel tout les systèmes sont off le yoke et tirer en position lever a droite et les manettes des gaz sont au maximum. De plus aucun boutons ni interactions ne peut se déclancher. j'ai au début pensé qu'il fallait allumer les batteries mais même l'overhead et inutilisable.Ma Configuration:
FSX (deluxe) sp1
Carte graphique Intel q35 express family
vitesse cpu 1.80 ghz

Merci de votre aide d'avance !! :D :D
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 21 août 2014, 07:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: PMDG 737 800/900 NGX

Message non lu par Tancrede »

Salut :)

Il est écrit sur la boite du PMDG 737 NGX qu'il faut FSX avec SP2 ! ;)

A+ :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
algerie 27
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 janv. 2013, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

Re: PMDG 737 800/900 NGX

Message non lu par algerie 27 »

OUPSSS !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: j'ai pas fait attention à se détail c'est bizarre d'habitude il y a un message d'erreur pendant l'installation non ?

Merci bcp :D ;)
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: PMDG 737 800/900 NGX

Message non lu par guillc »

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message sur ce sujet pour vous présenter mon problème qui est semblable à celui d'algerie 27. Les symptômes sont les mêmes, lorsque je veux utiliser un 737 de PMDG ces derniers sont totalement éteints, je ne peux pas actionner de boutons car ces derniers sont figés et plus encore, lorsque j'insiste au bout d'un moment le jeu plante. Cependant, à la différence d'algerie 27, j'ai bien installé le SP2 de flight simulator, d'ailleurs après avoir installé l'add-on j'ai pu l'utiliser convenablement pendant un petit moment et puis du jour au lendemain le problème est apparu.
J'ai désinstallé PMDG 737 et réinstallé mais rien n'y fait, j'ai même installé FSUIPC...
Je me dirige vers vous pour savoir si vous avez une solution avant de tout réinstaller, sachant qu'il faudra que je fasse les manipulations de mises lorsqu'on veut réinstaller FSX. Je tiens à préciser que j'ai dû faire les manipulations concernant UIautomationcore.dll , cela pourrait être une cause à mon problème...

Voici les caractéristiques de mon ordinateur:
Système d'exploitation: Windows 8
Processeur: Intel Pentium G2030
Carte Graphique: NVidia GeForce GT620
8 GB de RAM
1 TB de mémoire
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PMDG 737 800/900 NGX

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour Guillc.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet en expliquant votre problème (le mieux étant de recopier votre message) car ce sujet est maintenant résolu et il y a peu de chance d'obtenir une nouvelle réponse ici.

Cordialement
Moustikblanc31
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »