je connais maintenant l'enfer :P

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par snooks87 »

Bonjours a vous tous , voilà que j'en ai plus que mon voyage de fsx . et le tout a cause du "virage à gauche au roulage" j'ai tout essayez (désinstallation multiples ,calibrage intensif, démontage complet du joystick , passer de la version gold à la version pro , manette de XBOX , calibrage intensif de cette dernière , bien que moins pire avec la manette de XBOX il reste toujours ce désagréable virage a gauche et j'en peut plus . sur ce je vous souhaite bon vol a tous et je vais essayez de trouver xplane-10 en magasin dans le cas contraire j'aurai juste perdue mon temps sur mon cockpit loll qui avançais plutôt bien jusqu'ici mais bon le bois n'est pas perdu ^^ alors au plaisir et miles merci a tout ceux qui on essayez de m'aidé avec ce fâcheux problème *snooks87* :(
EDIT: HAHAHAHA! vous ne me croirez pas ... dans l'impossibilité d'abandonné a régler ce foutu problème en voilà un nouveau .. en plein vole un léger bug a gelé l'écran 1 seconde au plus et depuis je ne peut plus décollé a la seconde ou je commence a cabré "STALL" apparaît et je me crash ...... je crois que je suis tout simplement maudit :twisted: (je précise que je n'ai rien touché dans les configuration c'est arrivé en plein vol sur AP et depuis .... un autre désinstallation en vue mais pas sur pour une réinstallation ... avez vous eu tout ces problème ? sa deviens lourd
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonsoir.

Euh ?? C'est à quel sujet exactement ?
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par snooks87 »

salut,
euh !! le message est clair non , problème , essaie de solution, remerciement a ceux qui on essayez de m'aidé , nouveau problème ,question et pour finir un désappointement total . au plaisir :) *snooks87*
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par Moustikblanc31 »

En quoi cela concerne-t-il le forum "Support et Questions" si vous répondez à vos propres questions...
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par snooks87 »

salut, en quoi je répond a mes question si javais les réponse j'aurais pas tout énumérer les tentativse que j'ai fait, fsx je l'ai supprimer environ 12 fois depuis que j'ai ce problème du coup n'en est pas vraiment une solution , vous demandé des explication précise sur les problèmes/tentative c'est ce que j'ai fait rendue la si le message ne conviens pas effacer le j'y peut rien de tout façon rien ne fonctionne . au plaisir *snooks87*

PS: oublie pas les salutations je dit sa comme ça :P
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par Moustikblanc31 »

P.S : je ne dis pas "bonjour" 3 fois dans la même conversation...
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par enz0 »

snooks87 a écrit :
PS: oublie pas les salutations je dit sa comme ça :P
Salut,

Tu sais MoustikBlanc est l'administrateur du forum. Je pense qu'il sait s'il doit mettre la politesse ou pas !

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par snooks87 »

Tu sais MoustikBlanc est l'administrateur du forum. Je pense qu'il sait s'il doit mettre la politesse ou pas !

A+


salut , bha admin ou pas la politesse fait toujours plaisir aux autres et de plus c'étais une blague pour changé l’ambiance de m**** d'autant plus que sa question il aurais pu me la posé en MP sans avoir a ce qu'on pollue tous le post avec ces connerie hors contexte . Puis si vous ne voulez pas m'aidé avec les problème que je rencontre je ne vous en veut pas le moins du monde , vous n'êtes pas obligé de passer ici et encore moins répondre , tout ce que je veut est de trouver un solution a mon problème et non pas avoir a gérer les sautes d'humeurs des autres, tout le monde peut être de mauvais poiles , c'est pas une raison que sa me retombe dessus ,mon message est clair ,j'y expose les problèmes et les tentative de le régler pour vous aidé a comprendre d'ou cela peut venir tout le reste n'a absolument rien a voir avec fsx et je ne comprend pas pourquoi c'est moi qui doit expliquer tout ça , étant l'Admin, il voit bien que c'est devenue du n'importe quoi...
Moustikblanc31 » 29 Nov 2013, 16:40

P.S : je ne dis pas "bonjour" 3 fois dans la même conversation...
souris la vie est un fromage :P je ne suis pas de mauvaise foi mais si il y a un problème ne l'étale pas sur la place publique et communique moi direct par MP et je vais t'y répondre dans le respect sans problème j'ai passé l'age des enfantillages

au plaisir *snooks87*
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par Moustikblanc31 »

Alors, alors !!

Tout d'abord BONSOIR (pour pas froisser Mr Snooks87).

Ensuite, tu vas redescendre gentiment de ton nuage et arrêtez de tout prendre de haut. La simplicité et la bonne humeur sont de mise sur ce forum comme tu dois le savoir. Du coup, quand tu commences à répondre par des quotes et requotes, ça fait monter la tension d'un cran sans raison.

Maintenant, si tu veux jouer au malin avec la politesse, je peux tout à fait déplacer ton sujet en zone pending pour infraction aux règles du forum (orthographe et grammaire non conformes).

Pour en revenir à ton sujet, il est tout sauf clair : tu nous ponds un long monologue, à peine entrecoupé de quelques points. Tu mêles les problèmes rencontrés et tes sentiments et cela devient vite illisible. De plus, tu exprimes ton ras-le-bol et l'on est amené à se demander si tu veux de l'aide ou si c'est juste un post "caliméro". Je t'encourage à revoir ton message si tu souhaites vraiment de l'aide. Sinon, je le déplacerai dans le bar car je pense qu'il est mieux là bas.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
wii

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Message non lu par wii »

salut a toi snooze87

je suis daccord avec moustikblank31 le texte de depart est si long que sela donne pas envie de le lire et les gens qui lisent ce genre de message ne comprennet pas tous ce qui ya dans le texte il faut que tu fasse un texte simple et court et met des formule de politesse


sur ceux bon vol
amic wii
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »