Proflight BIP Saitek

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Proflight BIP Saitek

Message non lu par frenchman »

Bonjour a tous

Y a t'il parmi vous qui a installe le Proflight Bip de Saitek sur FSX ? Si oui pouvez vous m'expliquer comment le programmer et surtout le faire fonctionner sur FSX car moi je pense l'avoir programme comme il faut mais quand je lance FSX , mon proflight Bip de fonctionne pas, aucune lumière s'allume.......

Un grand merci d'avance pour vos réponses et meilleurs vœux a tous le monde pour 2014. :Smilcaptain:
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Proflight BIP Saitek

Message non lu par Ale2sa »

Salut à toi !
Avec ma dernière acquisition de Saïtek, je peux peut-être t'aider :) ! As-tu bien installé ton BIP ? Est-ce que pendant l'installation, tu ne l'aurais pas changé de port USB ? Si oui, je te conseil de le mettre dans un autre port (encore) et de tout recommencer malheureusement ! Si non, je ne vois rien d'autre :/ ! Simule peut-être une panne dans Fsx pour voir si ça fonctionne ?
Amicalement Ale2sa
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Re: Proflight BIP Saitek

Message non lu par frenchman »

Ale2sa a écrit :Salut à toi !
Avec ma dernière acquisition de Saïtek, je peux peut-être t'aider :) ! As-tu bien installé ton BIP ? Est-ce que pendant l'installation, tu ne l'aurais pas changé de port USB ? Si oui, je te conseil de le mettre dans un autre port (encore) et de tout recommencer malheureusement ! Si non, je ne vois rien d'autre :/ ! Simule peut-être une panne dans Fsx pour voir si ça fonctionne ?
Amicalement Ale2sa


Merci pour ta réponse, je vais essayer et je te tiens au courant..........Happy New Year !!!!!
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Re: Proflight BIP Saitek

Message non lu par frenchman »

Bonjour Ale2sa

Désolé de te répondre que now, :blush:

Ben écoute j'ai tout essaye comme tu m'as conseille et rien a faire ca marche pas, j'ai contacter Saitek ( support technique par mail ) sans réponse..... J'ai téléphone ca sonne , voix enregistrée qui me dit d'aller sur le site Saitek et de laisser un mail au service technique , bref je tourne en rond.
Mon proflight BIP ne fonctionne toujours pas et ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun probleme pour le programmer,la tout s'allume normalement ca vient donc pas de ma prise USB.
J'attribue un par un les éléments sur le BIP et c'est a la fin que je dois oublier quelque chose car quand je lance FSX, aucune des lumières du BIP s'allume alors qu'elles s'allumaient pour la programmation.
Je sens que je vais tourner bourrique avec ce truc , ce qu'il y a de rageant c'est que le support technique de Sateik est inexistant.
Bref voila ou j'en suis le 02/04/14.
Merci pour ton aide.
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Proflight BIP Saitek

Message non lu par Ale2sa »

Salut ;) !

Essaie d'installer ton BIP sur un autre Pc ! Installe ton flight sur le Pc de quelqu'un d'autre et refait l'installation depuis le début !
Si ça fonctionne c'est que ça vient de ton Pc et non du BIP ! Si pas, essaie de faire jouer ta garantie dedans et tu le renvoie ou tu l'a acheté !
Désolé pour toi, Amicalement ! Ale2sa
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Re: Proflight BIP Saitek

Message non lu par frenchman »

Ale2sa a écrit :Salut ;) !

Essaie d'installer ton BIP sur un autre Pc ! Installe ton flight sur le Pc de quelqu'un d'autre et refait l'installation depuis le début !
Si ça fonctionne c'est que ça vient de ton Pc et non du BIP ! Si pas, essaie de faire jouer ta garantie dedans et tu le renvoie ou tu l'a acheté !
Désolé pour toi, Amicalement ! Ale2sa


Merci pour ta réponse..

Alors je vais faire ce que tu m'as écrit, en fait je viens de commander un Alienware ( je sais je me suis fait plaisir LOL !!!! ) et je vais le réceptionner le 18 avril, j'ai hâte de le recevoir, d'installer FSX ( la je vais pas rigoler j'ai dépassé les 100 GO d'addons en plus de FSX).
Bref je vais donc réinstaller mon BIP et je verrai si ca vient du PC ou pas mais ce que j'arrive pas a saisir c'est que mon BIP fonctionne lors de la programmation mais il ne démarre pas quand je lance FSX !!!! :shock:
Je te tiens au courant après sitôt que mon Alienware sera opérationnel.
Merci encore pour ton aide ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »