Problème d'installation Addons Rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
therapas1
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2012, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Problème d'installation Addons Rikoooo

Message non lu par therapas1 »

Bonsoir, tout d'abord j'espère ne pas écrire au mauvais emplacement du forum si c'est le cas faites-le moi savoir.
J'ai un certain problème lorsque j'installe des addons provenant du site, pour être clair je n'arrive plus à en installer un seul.
Lorsque je telecharge mes addons le dernier en date etait l'a320 family et que je tente de décompresser un message d'erreur "Le dossier compressé est vide, avant d'extraire des fichiers vous devez les copier dans ce dossier compressé"

Une idée de la raison de mon problème? Merci d'avance ;)
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Problème d'installation Addons Rikoooo

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir, quel outil de décompression utilisez vous, je signale qu'il existe actuellememt deux moyens d'installer les add ons, soit payant, soit gratuit. Bonne année
therapas1
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2012, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Problème d'installation Addons Rikoooo

Message non lu par therapas1 »

Bonne année à vous, habituellement je décompressais manuellement mon addon avec "clic droit, extraire tout" et c'est lorsque j'effectue cette manipulation que mon message d'erreur s'affiche. Par ailleurs, j'ai tenté de décompresser ces mêmes dossiers via 7zip et rien à faire.
Pour ce qui est des addons payants je les achète toujours sous boite donc aucun problème de décompression il ne me suffit que de lancer un executable.
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Problème d'installation Addons Rikoooo

Message non lu par wolf29 »

Le bonjour !
Au vu de votre message, il me semble que
le problème vienne du téléchargement, car
vous avez bien un dossier, mais hélas vide !
Cela m'arrive parfois, lors d'un téléchargement
défectueux !
Avez vous, essayé de re télécharger l'addon ?
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Problème d'installation Addons Rikoooo

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour, je profite de ce message , car j'ai eu un problème lors du téléchargement de cervino ID, tout ce passe bien y compris le message " declaration de la scène scenery library. Ensuite lors de l'ouverture de FSX message" error area158" la scène n'est ni déclarée dans ma librairie et ni visible dans FSX. Désinstallation et réinstallation 3 x tjs le même problème , à mon avis problème avec installation gratuite sur Rikoooo, mais je peux me tromper. Merci pour votre aide et bonne année.
therapas1
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2012, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Problème d'installation Addons Rikoooo

Message non lu par therapas1 »

Affirmatif wolf29 j'ai essayé de re-télécharger l'addon cela me l'a également fait avec la flotte Air France que j'avais vachement appréciée sous sa première version et que je ne peux plus faire voler
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »