Problème F-18

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Problème F-18

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,vous l'avez peut-etre vue dans ma galerie,j'ai réussie interception haute altitude,en fait,il a oublié de me donner la récompense,j'ai réessayer pour l'avoir,quand j'ai freiné à l'atterissaage,comme d'habitude,je dérape,résultat,un crash :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ,Echec de la mission,y'a t'il une solution ?
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème F-18

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Si tu fais référence au F18 par défaut de FSX, Je crains que ce soit un problème que beaucoup rencontrent, en tous c'est le cas pour moi . A chaque fois que je freines (avec pédales) mon avión fait un tête à queue ou se met de travers ou dans le pire des cas fait une cabriole et ce même à petite vitesse, je ne suis dit que j'étais un nul, pour voir j'ai téléchargé un F18 chez blueAngesl et j'ai acheté celui d'Abacus. Et bien avec ceux là par de problème les arrêts aprés atterrissage se Font normalement. Tu peux télécharger le F18 BlueAngels et essayer voici le lien :
http://www.fsxblueangels.com/
A+
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Problème F-18

Message non lu par jeanpierrehonda »

Avez-vous utilisé le " speed brake" avant de freiner avec les pédales ???
Pour ma part , jamais eu ce problème avec le F 18 FSX

Saitek, Yoke and pedals.

Bonne soirée
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème F-18

Message non lu par vivaspain »

jeanpierrehonda a écrit :Avez-vous utilisé le " speed brake" avant de freiner avec les pédales ???
Pour ma part , jamais eu ce problème avec le F 18 FSX

Saitek, Yoke and pedals.

Bonne soirée

Salut
Merci de l'info mais c'est quoi la commande speebreak à part la touche F2 dans le F18 FSX, pas trouvé !!
A+
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème F-18

Message non lu par vivaspain »

jeanpierrehonda a écrit :Avez-vous utilisé le " speed brake" avant de freiner avec les pédales ???
Pour ma part , jamais eu ce problème avec le F 18 FSX

Saitek, Yoke and pedals.

Bonne soirée

Salut
Merci de l'info mais c'est quoi la commande speebreak dans le F18 FSX, pas trouvé !! la touche F2 reeverse ne fait rien.
A+
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Problème F-18

Message non lu par jeanpierrehonda »

Pour sortir les aérofreins, ( speedbrakes) c'est ":" et pour les armer de manière à ce qu'ils sortent automatiquement au toucher des roues, c'est "MAJ+:"
de mémoire. Je n'utilise plus le clavier depuis bien longtemps.

Speed brake, n'a rien à voir avec les reverses.
Bonne journée

NB à quelle vitesse en knots, attérrissez vous ???
Lucas31

Re: Problème F-18

Message non lu par Lucas31 »

A une vitesse normal,de manière a poser d'abord les trains arrière.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème F-18

Message non lu par vivaspain »

jeanpierrehonda
Hola
merci, ça ma mis dans la voie et maintenant ça baigne, mais comme j'ai un clavier espagnol pour moi c'est la touche "Ç" en revanche j'ai pas trouvé pour l'auto speebreak car pour mon clavier ce n'est pas maj+.
Pour répondre à votre question, je fais l'approche avec cet avión à 135 knots et le toucher 115/110 à priori ce doit être correcte.
par contre comme vous semblez le connaitre pourriez vous m'indiquer pour le ILS, je sais comment entrer la fréquence et l'activer, indiquer la course de la piste avec le petit bouton et activer CRS sur le cadran, mais à priori c'est pas suffisant puisque je n'ai pas d'interception de radial dans mes aproches.
Merci.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »