Problème FS Earth Tiles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Problème FS Earth Tiles

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai installer FS Earth Tiles et ça marche pas,il ne télécharge pas les textures,la partie qui montre la textures est toute blanche,en plus,dans le dossier,il me manque certain fichier et il y a aussi une archive RAR don je sais quoi en faire.

Voici donc cette mystérieuse archive RAR 8-)
Image
Dans le dossier FSET,ou il manque des fichier,car j'ai vu un tuto et certain y sont pas :whistle:
Image
Et voici ce mystérieu affichage :blink:
Image

Je précise que je démmare en tant qu'administrateur avec résolution des problème de compatibilité :side: et aussi aucun service web pour les map :pinch:

Pourriez vous m'aider SVP car j'ai tant envie de créer des scène photoréaliste. :oops:

Merci d'avance B)
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème FS Earth Tiles

Message non lu par enz0 »

Salut

Je vais poster ce soir mon FSET qui fonctionne à merveille ;)

Amique
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Problème FS Earth Tiles

Message non lu par Lucas31 »

Slt

Ok,j'attend jusqu'a ce soir. :whistle:
Lucas31

Re: Problème FS Earth Tiles

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai réussie a afficher la carte a télécharger :) ,maintenant,j'ai ce message d'erreur :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise: :SmilChaise:
Image
Que je dit oui ou non,il me créer le dossier mais pas la scène,moi qui voulait me préparé un p'tit VFR :(

Pourriez vous m'aider SVP
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème FS Earth Tiles

Message non lu par enz0 »

Salut,

C'est bizarre, j'ai également ce message, et je répond toujours OUI et cà fonctionne !

Amique
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Problème FS Earth Tiles

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je comprend,vous m'aviez dit que vous me donnerait une copie du votre,peut-être que ça marchera ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »