Problème au niveau du package Airbus A320

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SGhoul11
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:59

Problème au niveau du package Airbus A320

Message non lu par SGhoul11 »

Salut,

J'ai téléchargé le pack Airbus A320 chez vous (bon le site de Rikoooo), je l'ai installé. Mais, au moment où je choisis par exemple un Airbus A320 de US Airways, l'avion s'éteint tout seul!! Je le rallume, mais il s'éteint au moment où je le fais envoler pour la première fois.

Y a-t-il quelque chose à faire avant de faire voler le pack Airbus A320 ??

Merci :Smilcaptain:
Avatar du membre
PostCombution
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orgeval

Re: Problème au niveau du package Airbus A320

Message non lu par PostCombution »

Ce phénomène se produit lorsque l'on conserve le vol par defaut de l'ULM à Friday Harbor, ou que ton vol par défaut est avec un avion déja en l'air.

Il suffit que tu crée un vol, avec n'importe quel avion, mais au sol, et tu l'enregistre comme "Vol par défaut".

Et surtout, lors du chargement d'un vol avec le A320, attendre environ 5 secondes, une fois que le vol est chargé, avant de mettre en route les moteurs, car il y a une temporisation afin de mettre l'avion en "Cold & Dark". J'ai du mettre cette temporisation, car FSX charge les gauges de manière asynchrone et lorsque l'avion apparait, la totalité des gauges ne sont pas forcément chargées.

Le bug ne se produira plus.

Cordialement

François Doré
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »