Modification aéroport et ajout de traffic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jope0014
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2015, 17:04

Modification aéroport et ajout de traffic

Message non lu par Jope0014 »

Bonjour, j'ai découvert le Airport Design Editor il y a peu et j'ai vraiment trouvé ça cool de pouvoir modifier les aéroports et même de créer les siens. Mais j'ai un problème concernant le traffic et j'aimerais vous demander votre aide. J'ai fait des recherches sur les forums anglais et mon niveau d'anglais n'étant pas parfait, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Lorsque je modifie un aéroport, tout va bien, ça s'installe dans le jeu sans problème et je peux jouer tranquille. Ce qui m'embête un peu c'est que cet aéroport n'a que quelques compagnies WOAI qui s'ajoutent à celui-ci... J'ai donc décidé de créer mes propres traffics mais le problème c'est que ces traffics s'installent sur l'aéroport de base et pas l'aéroport modifié (bien qu'il soit dans le jeu). J'ai utilisé AI Flight Planner et quand je regarde les caractéristiques de l'aéroport il me montre l'emplacement du fichier qui est l'emplacement du fichier de base de l'aéroport, ce qui explique certainement que le traffic n'est pas présent sur l'aéroport modifié. En cherchant un peu sur dans les onglets du AI Flight Planner, j'ai vu qu'on pouvait "update" les aéroports mais je ne sais pas très bien comment ça marche et quelle fichier sélectionner pour le mettre à jour. J'ai vu aussi le Dump Airport du Traffic Toolbox, je ne sais pas non plus comment l'utiliser, quels fichiers sélectionner et qu'est-ce que le log?

Je vous remercie d'avance!

Bonne journée/Bonne soirée!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »