Problème choix de carte graphique !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Problème choix de carte graphique !

Message non lu par DJSTYLE »

Hello tout le monde,

Alors voilà, j'ai essayé de régler le problème avant de poster ce sujet mais je n'ai pas réussi alors je vous explique mon problème :

En voulant augmenter mes fps car j'ai pas une bonne config ( i3 6gb 2,3 ghz win8.1) mais j'ai une bonne carte graphique,BREF, j'ai remarqué que actuellement j'utilisais la carte graphique Intel graphics 3000 alors que mon PC possède une GTX580 geforce ! Je ne vous cache pas que je suis senti débile pendant un petit moment :laugh: ! Donc j'ai tenté de la changer dans les paramètres " graphique " de fsx ! Et surprise, je ne pouvais que choisir la intel graphique 3000 :-( !
J'ai mis les drivers à jour, tente de désactiver la intel 3000 et il m'a mis une Microsoft, résultat: -15 fps ! J'ai réactive la intel 3000 et il m'a encore mit celle-ci !
Donc je n'ai pas le choix et je suis obligé d'utiliser la intel graphics 3000 alors que je possède une excellente carte graphique Geforce GTX 580 !

Quelqu'un a-t-il une solution ou une astuce à part d'essayer de pousser les paramètres à fond sauf si il y a aucune perte de fps :cheer: ?
Une astuce ?


Merci beaucoup ! Et merci d'avance !
Amicalement
DJSTYLE
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Problème choix de carte graphique !

Message non lu par Boair »

Bonjour,

J'ai moi même ce problème,mais il semblerait que ce ne soit qu'on problème d'affichage,puisque en faisant de longues recherches,je n'ai rien trouvé qui indique que la carte ne soit pas utilisé.Les 2-3 premières fois après l'installation de FSX,le jeux me met bien la Carte graphique,avant de ne plus pouvoir la sélectionner.Sauf que,après plusieurs essaies,dans les 2 cas,le nombre de FPS est identique.Donc ne t'inquiète pas pour sa ;)

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Problème choix de carte graphique !

Message non lu par DJSTYLE »

Salut boair !

OK ! Je me disais bien aussi c'est bizarre ! Mais j'ai du lire la même page que toi hier car j'ai lu le même truc que ta réponse ! Mais c'est quand même bizarre c'est pour ça que j'ai créer ce post !

Merci boair !
Amicalement
DJSTYLE
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »