Erreur irrécupérable avec Airbus X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
paradoxa
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:42

Erreur irrécupérable avec Airbus X

Message non lu par paradoxa »

Bonjour à tous
je commence déjà par m'excuser si la question à déjà été posée dans un poste antérieur, je n'ai pas vraiment le temps de feuilleter poste par poste le forum (il est tellement complet... ;) )

Mon problème est le suivant:
J'obtient une fameuse erreur irrécupérable en vol (très énervant à la longue :evil: ) mais, et c'est la la particularité de mon problème, seulement avec l'utilisation de l'Airbus X d'aérosoft (version A320) et d'IVAO et ce, peu de temps après le décollage. Par contre je n'ai absolument cette erreur avec l'utilisation du Boeing B747 400 de chez PMDG (sans IVAO) même sur des longues distances (Paris-Singapour sans aucun problème...).
Selon vous d'où peut venir le problème?
J'aimerais bien de nouveau voler avec IVAO et L'airbus X bien que le PMDG est excellent, les temps de vol sont parfois long (si vous voyez ce que je veux dire... ;) )

Avant tout je précise que j'ai réaliser la manip qui consiste à faire un pont de la UIAutomationcore.dll de base de windows (renommer en UIAutomationcore.bak dasn les répertoire de System32 et SYSWOW64) et une toute fraiche dll est dans la racine de mon fsx.

En ce qui concerne ma config:
Je possède FSX SP1 et SP2 installer sur un SSD qui lui est dédié ainsi que ses addons (Airbus X, IVAO, PMDG, Direct X scenery fixer et REX) (réinstaller proprement plusieurs fois)
Des logiciels effectuent à chaque démarrage des correction du registre et de l'espace disque.
Processeur: Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2.33GHz Technologie Yorkfield 45nm
RAM: 6,00 Go Canal-Double DDR3 @ 531 MHz (7-7-7-20)
Carte mère: PEGATRON CORPORATION Eureka3 (CPU 1)
Carte graphique: 1023 MoNVIDIA GeForce GTX 750 (Gigabyte)
(c'est pas une bête de course mais ça tourne donc ça me suffit :) )

Voilà, j'espère avoir été assez complet sur la description de mon problème. Cependant si des doutes persiste n’hésitez pas à m'en faire part.
Merci pour vos futures réponses et solutions je l'espère :)

Bon vol ! :Smilcaptain:
Paradoxa
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »