sound pour Mirage IV version 2008 Laborie

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

sound pour Mirage IV version 2008 Laborie

Message non lu par Invité »

Bonjour a tous,

Je suis le petit nouveau inscrit sur le forum....
Voila, j 'ai acheté la dernier version du mirage IV 2008 de Laborie, mais le son n'est pas terrible (moteur)
Qui peut m 'indiquer ou je peux trouver un fichier "son" mirage IV ainsi que la flamme PC qui va avec ?
Au fait je vole sur FS2004.
Merci a tous de votre aide et bons vols a tous.

Nutcoco.:
serge30

Re:sound pour Mirage IV version 2008 Laborie

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Un site pour les "mirages"
http://www.mirage4fs.com/home.html
En ce qui concerne la post-combustion il faut récupérer un dossier "effect" que l'on doit trouver sur les sites de téléchargements et suivre les indications qui s'y rapportent (en général il faut modifier où ajouter des lignes dans le dossier aircraft)
Pour le son essaie celui du mirage 4000 (avec HUD et visu de la combustion superbe de nuit) Le lien se trouve dans le forum Mirage 4000 avions à réaction.
Bonne journée
serge30

Re:sound pour Mirage IV version 2008 Laborie

Message non lu par serge30 »

Salut à tous
Un autre lien pour le mirageIV
http://www.simviation.com/fsxmilitary24.htm
référence FS4/FSX Dassault MirageIV P package (82Mb)
avec visu post-combustion, 1 seule livrée visible mais chargement de 5 autres textures juste en dessous
référence FS4/FSX Dassault MirageIV P volume 2
Bons vols
serge30

Re:sound pour Mirage IV version 2008 Laborie

Message non lu par serge30 »

Salut
Permettez-moi de vous faire part de mon enthousiasme pour l'appareil (gratuit) sité en référence et dont j'ai fourni le lien plus haut.
j'y ai découvert le top des effets jamais rencontré depuis que je télécharge, à savoir:
Tuyéres éclairées et post-combustion
Système JATO actif (fusées d'appoint au décollage)
Ejection des verrières, du pilote et du navigateur
Ouverture du parachute de freinage
Il est même indiqué que l'on peut larguer les réservoirs supplémentaires (pas encore essayé) ainsi que d'autres effets.
Le cockpit 3D est fonctionnel en totalité.
Le dossier est un peu lourd 106MB, comme l'avion qui n'est pas un avion de combat mais un bombardier stratégique et de surveillance. Une seule chose à dire, chapeau bas les concepteurs
Serge30
Invité

Re:sound pour Mirage IV version 2008 Laborie

Message non lu par Invité »

Bonjour Serge 30,
C'est un tres bel avion et surtout bien concu!

Je souhaite simplement changer le sound moteur, ne pas garder celui du B737!
Je ne fasais aucune critique......

Bons vols a tous
Répondre

Retourner vers « FS2004 »