Compagnie VA WestWind

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Compagnie VA WestWind

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Il y a quelques jours j'ai posé l'adresse d'un site qui propose sa flotte en téléchargements mais aprés avoir consulté le forum il n'a pas été retenu (mystére informatique)
La majorité des avions sont pour FS9, mais il doit y en avoir quelques-uns pour FSX (à vérifier, de toute façon ils sont signalés)
L'avantage de cette flotte c'est que chaque appareil s'installe comme sur votre site préféré, RIKOOOO ;)
Pour cela descendre la page, pointez votre souris sur l'avion choisi et cliquez dessus.
http://www.flywestwind.com/Hangar/aircraft.asp
La majorité de ces avions sont complets, panels et sons.
Bons vols
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Compagnie VA WestWind

Message non lu par ber84 »

bonsoir,

Interresseé par de nouvels add-on, je suis allé voir.

J'ai téléchargé et installé un A 380.

Damned, un airbus avec un cockpit de Boeing, sans Vc, quel intérêt.

Mieux vaut suivre les instal auto de Rikoo.

Salut à tous.
serge30

Re:Compagnie VA WestWind

Message non lu par serge30 »

Bonsoir ber84
Déçu par ta réponse, mon intention était de faire profiter ceux qui ne maîtrisent pas l'installation manuelle. Je souhaitais faire découvrir à bon nombre d'entre-vous une flotte panachée.
J'ai bien indiqué dans mon post que certains appareils étaient complets, celà est indiqué dans la documentation, il faut la lire (au même titre que ceux qui oublient de consulter les readmes)
Je pensais bien faire, désolé, mais dorénavant je m'abstiendrais de communiquer des téléchargements intérêssants. Si l'airbus A380 n'a pas de VC ou posséde un TDB de boeing, libre à ceux qui gèrent les dossiers de le modifier, de toute façon on n'en trouve pas un de potable sur les sites à moins d'en créer un (celà est trés facile contrairement à ce que l'on pense, j'ai ma technique, tous les panels de mes avions ont été modifiés ou fabriquée et vous seriez surpris du résultat)
Un conseil, ne joue pas au loto tu es tombé sur un avion sans panel (pas de chance, il n'y en a pas beaucoup qui sont dans ce cas):lol:
Sans rancune cher ami et bonne soirée.
Invité

Re:Compagnie VA WestWind

Message non lu par Invité »

bonsoir à tous,

Super site, complet plus qu'a se servir, quand on métrise bien l'installation manuelle et tous ce qui va avec c'est un jeu d'enfant, après si des panels, gauges, textures, ne conviennent pas à certains il suffit de les changer, à condition de bien métriser la technique!!!

Merci Serge, toujours de bon sites toi!,
@+ et bons vols. Amicalement Tim
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Compagnie VA WestWind

Message non lu par tarmac »

Bonjours a tous ,et encore merci serge30,bon vol a tous.
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:Compagnie VA WestWind

Message non lu par arpete »

salut a tous
serge grace a toi j ai enfin trouve un airbus 340 avec un vario qui fonctionne ainsi que le glide y a t il moyen de recuperer le hsi pour remplacer celui du 340 d air france
moi je dois avoir de la chance car sur westwind j ai trouve un airbus avec un panel airbus ........sic
merci a serge de nous avoir signale ce site
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Compagnie VA WestWind

Message non lu par FL972 »

bonjour;

en effet le site est genial B) et c'est d'ailleurs une bonne idée de le faire profiter a tout le monde ;je pensais qu'il exister que deux sites(rikooo et avionic online) avec une instalation automatique.

merci

ps:bonne année
Répondre

Retourner vers « FS2004 »