Panel MD-11 (FS2004)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je viens de trouver un lien qui propose un panel de MD-11 gratuit et d'une qualité exeptionnelle (trés rare) Si vous y jeter un coup d'oeil vous verrez comme moi que c'est la première fois que j'en rencontre un de ce gabarit. Je viens de l'installer avec beaucoup de difficultés (je le reconnais) par contre quel plaisir de voler avec.
Je vous invite à lire la page de présentation et vous m'en direz des nouvelles, je vous signale également que ce TDB peut être installé sur n'importe quel avion de ce type, pas obligatoirement Overland et IFDG .
http://www.acsoft.ch/Flight_Simulator/A ... panel.html
Bonne soirée
Avatar du membre
Makilary64
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lannemezan

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par Makilary64 »

Bonsoir !!
Je confirme : excellent Panel; de plus il est valable pour tous les tri-réacteurs modernes et fonctionne superbemenf,
Cordialement à tous,
Makilary64
Invité

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Tiens notre "trouveur de perles rares" :laugh: à refait surface, oui effectivement jamais vu un truc pareil :huh:, vraiment je suis sur le c**; Un grand bravo à l'auteur, et merci pour ce super lien Serge.

@+ et bons vols. Amicalement Tim
rabbijakob

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par rabbijakob »

bonsoir,

merçi du lien.

tout cela est joliment présenté mais alors pour l'installation : quelle, galère !!!

quelqu'un peut il donner des explications complémentaires pour essayer d'arriver à finamiser l'installation de ce tdb.

merçi d'avance.
serge30

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir rabbijakob
J'avais prévenu que ce panel était compliqué à l'installation. Le mien a été installé manuellement et je me suis rendu compte au démarrage que j'avais des gauges sur un fond noir à la place du TDB.
Maitrisant la technique des fichiers CFG, je suis aller jeter un coup d'oeil dedans et j'ai trouvé des anomalies (qui doivent certainement être les mêmes que les miennes) J'ai réparé tout ceci avec facilité.
Si tu as le même probléme fait-moi le savoir, je te donnerais la démarche pour réparer ou mieux si c'est possible coller dans un post ce fameux fichier "aircraft CFG" modifié.
Au final quel résultat :silly:
serge30
rabbijakob

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par rabbijakob »

bonsoir serge et merçi de ta réponse.

j'ai entretemps trouvé un panel md11 "tout fait" via un téléchargement d'un avion "sms overland" et il me convient bien.

il est sans doute moins détaillé que l'autre, mais je n'ai vraiment pas envie de me casser la tête à bidouiller pour essayer de décortiquer tous ces fichiers.

merçi quand même et a+
Invité

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

effectivement, on à rien sans rien ;) !!! c'est sur un si beau Panel vaut le coup;)

@+ et bonne soirée. Amicalement Tim
Invité

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par Invité »

Salut Serge,

Merci beaucoup pour cette magnifique trouvaille, ce panel est superbe ! ;)
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:Panel MD-11 (FS2004)

Message non lu par philip »

bonjour a tous,jai téléchargé le md11 de swiss air,mai il me semble qu'il y est des probleme au niveau du pa,il n'es pas tout a fait automatique,je vai donc telecharger le fameu tdb
que tous le monde parle merci a tous .
philip
Répondre

Retourner vers « FS2004 »