Real Environment

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Acquaviva
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hurghada

Real Environment

Message non lu par Acquaviva »

Bonjour à tous,
Après de longues années en vrai !, je vole maintenant sur FS2004.
Toujours à courir après de "nouvelles" solutions pour améliorer l'image écran, je suis tombé sur Real Environment Pro récemment.
1 - qu'en pensez-vous ??? -j'utilise une carte video NVIDIA GeForce 9400 GT.
2 - j'ai tenté de l'installer. Je suis sous XP-pro_sp3 qui se trouve naturellement sur la partition C: du disque 1 ; FS2004 se trouve lui sur un autre disque -soit disque 2. A l'installation je reçois un message d'erreur : "unable to locate Flight Sim Software on your computer". Qu'en pensez-vous et comment solutionner ce problème.
Merci d'avance.http://www.rikoooo.com/components/com_k ... /smile.png

Bonsoir, j'ai suprimé ton doublon
amicalement zafi :)
Avatar du membre
Acquaviva
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hurghada

Re:Real Environment

Message non lu par Acquaviva »

Merci pour cette réponse.
Je réagis sur le point 2- : en fait il ne propose aucune recherche de chemin...
Mais un autre message dit que : "il y a un blanc pour FS2004 dans la base de registre" ???
En fait, je me demande si ce n'est pas une confusion entre FS9-1NoCD.EXE et FS9.EXE ???
Merci d'avance pour toute aide.
skyrave

Re:Real Environment

Message non lu par skyrave »

je pense que tu devrais mettre ces 2 logiciels sur le même disque ainsi il pourrait se repérer
Avatar du membre
Acquaviva
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hurghada

Real Environment

Message non lu par Acquaviva »

Merci de cette suggestion, mais il est peut-être trop tard ! sinon à supposer une re-installation complète de FS2004 ce que je préfère si possible, éviter...
Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'inscrire l'*.exe de FS dans la base de registre ? Mais là, je sèche. Comment faire ?
Merci d'avance pour tout conseil à ce sujet.http://www.rikoooo.com/components/com_k ... /smile.png
Avatar du membre
Acquaviva
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hurghada

Real Environment

Message non lu par Acquaviva »

Merci de cette suggestion, mais il est peut-être trop tard ! sinon à supposer une re-installation complète de FS2004 ce que je préfère si possible, éviter...
Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'inscrire l'*.exe de FS dans la base de registre ? Mais là, je sèche. Comment faire ?
Merci d'avance pour tout conseil à ce sujet.http://www.rikoooo.com/components/com_k ... /smile.png
skyrave

Re:Real Environment

Message non lu par skyrave »

tu peux je pense copier le dossier de fs dans l'autre disque comme sa tu évite la ré installation
Répondre

Retourner vers « FS2004 »