[FSX]passer un avion sur [FS9]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
filipe026

[FSX]passer un avion sur [FS9]

Message non lu par filipe026 »

Bonjour à tous !

Alors voilà; j'ai acheté le Tecnam P2002 de ANTS : http://secure.simmarket.com/ants-airpla ... 2%29.phtml
Cet avion me plait beaucoup car ayant fait mon stage de 3e dans l'aeroclub de Boulogne à St Cyr, et ils ont 3 Tecnam P2002 (F-HAZA, F-HAZB, F-HAZC).

Je possède FSX et FS2004, mais j'utilise à 95% FS2004, malheureusement cet avion est uniquement pour FSX.

Ce qui est magnifique sur cet addon, c'est son réalisme, et en plus, cet add-on comporte la texture F-HAZC de l'aéroclub !!

C'est pourquoi je vous demande si il y a une manière de pouvoir passer un avion only FSX vers FS9 (j'ai déjà essayé en copiant simplement les fichiers dans les sous-dossiers de FS2004), un logiciel de convertion ou un truck dans le genre.

Merci beaucoup.
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: [FSX]passer un avion sur [FS9]

Message non lu par paul95 »

Salut filipe,

A mon avis non, il même tout simplement impossible de créer un logiciel pour ce genre de choses modifications.

On peut directement le voir sur cet addon, celui-ci n'utilise pas des gauges par défaut de fsx, elles sont donc crées spécialement pour ce jeu, et donc, logiquement, incompatible avec fs9, parce quelles ne sont pas supportées par le jeu, pareil pour les effets de l'avion.

PS : Deuxième méthode, acheter celui de france vfr, qui est certes moins beau, mais qui est fonctionnel et agréable à piloter.

Bonne soirée

Paul
Répondre

Retourner vers « FS2004 »