Demande INFO Gauge...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Demande INFO Gauge...

Message non lu par avionics »

Bonjour à vous tous....

Voilà ce qui m'amène devant vous tous...je réalise actuellement une Gauge de type XML, le problème réside que je ne connais pas cette gauge (instrument) et qu'il m'est difficile de pouvoir la mettre en forme...la seule référence que j'ai pour la réaliser est un intérieur de cokpit en photo, mais le problème est que lorsque je zoom sur celle-ci pour voir de plus près et bien tout devient flou...:cheer: ....alors si quelqu'un connait cette gauge ou connais un lien ou je peux la voir merci de me répondre....

voici la base de ma gauge en image :
(les traits de couleur rouge ne seront pas sur la gauge final, ils sont juste à titre de repérage pour moi et a la conception de celle-ci)

Image

Merci pour vos réponses....
Tchusssss.....
fanfanx

Re: Demande INFO Gauge...

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Cette gauge ne me dit rien mais je vais faire une recherche. Tu tiens à conserver le style ?

A plus

Edit connais-tu l'avion ? (photo)
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re: Demande INFO Gauge...

Message non lu par avionics »

bonjour à toi fanfanx

Et bien la forme de la gauge et bien celle ci, elle comporte 3 boutons blanc et a 4 afficheurs quartz...comme je le disais ci-dessus, le problème est que je ne sais pas à quoi serve les boutons et les 4 afficheurs quartz...

Pour te répondre :
Oui je tiens a conserver le style de la gauge puisqu'elle est parfaitement représentée...la seul chose et que je ne sais pas à quoi elle sert...:) ...plutôt génant...

Pour ce qui est de l'appareil c'est un LET410-UVPE (attention plusieur version de cokpit pour cette appareil)...:laugh: ....ce qui rend la tâche plus difficile...:angry: ...mais cette gauge est peut être présente même sûrement dans d'autre appareil...

Voici une partie de l'interieur du cokpit avec la gauge :
Image

Tchussss...
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re: Demande INFO Gauge...

Message non lu par avionics »

re...

je reviens du site "Bendix King" instruments...je n'ai pas trouvé cette gauge, donc si quelqu'un la connais, merci de bien vouloir me dire où je peux la trouver...

encore merci...
@+++
Répondre

Retourner vers « FS2004 »