md 11 pmdg probleme ecran de bord fmc noir

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Diaz59
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 30 nov. 2009, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

md 11 pmdg probleme ecran de bord fmc noir

Message non lu par Diaz59 »

bonjour voila j ai installer le MD-11 de pmdg sur FS 2004 je met en route mon vol et la l avion as les moteurs allumer lumiere phare d atterrissage etc,allumé, mais le fmc parait eteint et mes 2 ecrans de bords aussi(alt, vit,% de N1,etc) tout est noirs comme eteint.
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: md 11 pmdg probleme ecran de bord fmc noir

Message non lu par rbruno »

Bonjour,

Normalement les écrans noir sur les PMDG signifie que c'est piraté. C'est une protection de PMDG pour éviter de les utiliser sans avoir payé.
On peut voler avec, mais pas utiliser les instruments de bord.

Parfois il faut juste utiliser la roulette de la souris 1 ou 2 tours dans un sens ou l'autre pour régler la luminosité de l'écran.

Si c'est une version payant, regarde que la batterie est bien allumée et que l'avion soit bien alimenté APU ...
Sinon, contact PMDG pour faire un échange, il se peut qu'il y ai un problème.
Invité

Re: md 11 pmdg probleme ecran de bord fmc noir

Message non lu par Invité »

Diaz59 a écrit :bonjour voila j ai installer le MD-11 de pmdg sur FS 2004 je met en route mon vol et la l avion as les moteurs allumer lumiere phare d atterrissage etc,allumé, mais le fmc parait eteint et mes 2 ecrans de bords aussi(alt, vit,% de N1,etc) tout est noirs comme eteint.
Bonjour,

Il s'agit de la protection anti-piratage.

Soit tu l'as acheté et tu contactes PMDG, soit tu l'as piraté et tu n'auras rien de plus ici.
Il arrive que certaines personnes qui l'ont payé aient ce problème qui doit être réglé par PMDG, donc le doute te profite et je ne ban pas.

Message verrouillé

Ken
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »