trafic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
mouche44
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:47

trafic

Message non lu par mouche44 »

BONJOUR à tous...

j'ai remarqué une chose,que, quand on rajoute du trafic-avions, l'aéroport de SEATTLE est plein par-rapport à celui de PARIS!!....

pourquoi?....

MERCI et à+...

dom
Avatar du membre
mezou
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2011, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : parc des princes
Contact :

Re: trafic

Message non lu par mezou »

Salut,

Avec ça je pense que ton traffic sera égal partout ;)

http://www.iceaitraffic.com/
to most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: trafic

Message non lu par olive66 »

mouche44 a écrit :BONJOUR à tous...

j'ai remarqué une chose,que, quand on rajoute du trafic-avions, l'aéroport de SEATTLE est plein par-rapport à celui de PARIS!!....

pourquoi?....

MERCI et à+...

dom
Salut,
C’est normal, Microsoft (basé à Seattle) c’est penché un peu plus sur cette ville plutôt que paris, si tu as Traffic tools tu peux voir qu’il y a plus de vol sur seattle. pour le même réglage en %.
Tu peux installer du traffic manuellement sur CDG (Air France et autre téléchargé sur Avsim par exemple.
Traffic tools IMPERATIF et gratuit en plus super. Bien lire le mode d’emploie
Avec Traffic tools tu peux modifier en % la valeur qui correspond à ton réglage traffic de FS
Si tu règles ton traffic à 50%, dans les flight plans tous les plans de vol au dessus de 50% ne seront pas visible
Exemple 21%= réglage FS à 18% ce plan de vol ne fonctionnera pas
AC#45,N81368,21%,12Hr,IFR,04:50:29,08:51:17,290,F,6986,SBBE,10:50:34,14:51:22,280,F,6987,SKMR
Bon vol
J’espère que j’ai un peu répondu à ta question
Amicalement
Olive
Répondre

Retourner vers « FS2004 »