récupérer des missions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wawa13
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2009, 05:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

récupérer des missions

Message non lu par wawa13 »

bonjour à tous et à toutes ,

Je possède fsx et 2004 . A votre avis, est-il possible de récupérer les missions de 2004 afin de les intégrer dans fsx afin d'avoir un plus large choix sans pour cela naviguer d'un jeu à l'autre ?Merci de vos réponses
prof_fsx_fs9

Re:récupérer des missions

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

wawa13 écrit:
bonjour à tous et à toutes ,

Je possède fsx et 2004 . A votre avis, est-il possible de récupérer les missions de 2004 afin de les intégrer dans fsx afin d'avoir un plus large choix sans pour cela naviguer d'un jeu à l'autre ?Merci de vos réponses
Salut,

Vous avez de bien drôle de question parfois !

la réponse va être rapide

NON impossible !ou tu peut déjà préparer les 4 Cd FS2004 pour refaire un install.

Cordialement
prof_fsx_fs9

Re:récupérer des missions

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

prof_fsx_fs9 écrit:
wawa13 écrit:
bonjour à tous et à toutes ,

Je possède fsx et 2004 . A votre avis, est-il possible de récupérer les missions de 2004 afin de les intégrer dans fsx afin d'avoir un plus large choix sans pour cela naviguer d'un jeu à l'autre ?Merci de vos réponses
Salut,

Vous avez de bien drôle de question parfois !

la réponse va être rapide

NON impossible !ou tu peut déjà préparer les 4 Cd FS2004 pour refaire un install.

Cordialement
re

Désolé, je n'est pas fait attention, mais c'est aussi valable dans l'autre sens FS2004 vers FSX, à ne jamais faire .

Sorry

Cordialement
wawa13
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2009, 05:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:récupérer des missions

Message non lu par wawa13 »

Merci pour la réponse
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »