BOEING 737 800

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

BOEING 737 800

Message non lu par saitek0805 »

Bonsoir a tous j ai un gros probleme, car lorsque je demarre les 2 mmoteurs du 737 800 ma commande ne peux gerer que le moteur gauche et cela ne se produit qu avec cet avion,merci de pouvoir me dire comment faire.
Invité

Re:BOEING 737 800

Message non lu par Invité »

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Alors, d'où vient ce fameux 738, ensuite si tu actionne la commande des gaz avec le clavier (touche F3/F4) comment réagit t'elle, fait la même expérience avec la souris en cliquant sur la mannete des gaz...

Si le problème ne vient pas de là peut être que cela vient d'une gauge...

Tient nous au courant. Amicalement
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:BOEING 737 800

Message non lu par saitek0805 »

Tout d abord merci de la reponse ,mais ni la souris ni les touches f3 et f4 n arrivent a resoudre ce probleme .Au fait ce 737 800 et celui d air shoeffel de rikoo,et ce probleme ne ce presente que sur ce model,merci de l aide que vous pourrez m apporter.
duduche30

Re:BOEING 737 800

Message non lu par duduche30 »

bonsoir,
j'ai deja eu ce probléme sur FS8 alors j'ai actionné les moteurs de mon 738 un à un à partir du PANEL, tiens nous au courant.
amicalement
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:BOEING 737 800

Message non lu par saitek0805 »

bonsoir et merci a tous ceux qui ont essaye de trouver une solution a mon probleme,je viens en effet de trouver la solution ce soir,il suffit: de ne pas toucher a la commande de gaz exterieure pendant la phase de demarrage des 2 moteur,et ce jusqu a la mise en route complete des reacteurs.
corsair_

Re:BOEING 737 800

Message non lu par corsair_ »

Ca me l'a fait plusieurs fois il faut que tu réesaye de rebrancher ton joystic et sinon redémarrer le jeu et la ça remarchera.
Invité

Re:BOEING 737 800

Message non lu par Invité »

Je veux juste te rappeler zombinis que ce topic avait un mois, et pour Corsair, quand tu as répondu le topic avait un an. Merci de ne pas remonter les vieux topics ! ;)
Invité

Re:BOEING 737 800

Message non lu par Invité »

fahrenheit95 écrit:
Je veux juste te rappeler zombinis que ce topic avait un mois, et pour Corsair, quand tu as répondu le topic avait un an. Merci de ne pas remonter les vieux topics ! ;)
On peut dire que "Corsair" débarque...
Avatar du membre
josephine
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fayence

Re:BOEING 737 800

Message non lu par josephine »

Bonsoir
cet avion est en freeware sur www.airsheffel.com mais ne semble être fait que pour FS9 ou 2004
merci si quelqu'un peut me dire s'il est compatible avec FSX.
a380-800

Re:BOEING 737 800

Message non lu par a380-800 »

pouvait vous me donner des liens pour le 737 tunisair pour fsx gratuit bien sure merci d'avence!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »