follow-me

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
MarshallEBLG
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

follow-me

Message non lu par MarshallEBLG »

Bonjour à tous,

Voilà une 'tite question, je suis vraiment novice en fs (et d'ailleurs suis sur fs2004 car il faut bien débuter;-)) cependant dans la vie je suis marshaller et je me demandais si il y avait des aéroports dans fs qui montraient des follow-me ou même des marshallers...

Merci d'avance.

Amicalement, Ced.
filipe026

Re:follow-me

Message non lu par filipe026 »

je crois que dans certaines scènes payantes que tu peux trouver dans le commerce, il doit y avoir ça.
je crois que dans Aerosoft Mega airport Paris charles de gaules , il y a ceci. *
mais je ne suis pas sûr
Avatar du membre
MarshallEBLG
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re:follow-me

Message non lu par MarshallEBLG »

Oki je vais me renseigner dans le commerce. Je te remercie.
serge30

Re:follow-me

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Certaines scénes gratuites en comportent, j'en avais une de l'aéroport de Milan (avec des avions et des véhicules) Il faut que je retrouve le lien, sinon sur AVSIM.
Bonne journée
aquarius6769

Re:follow-me

Message non lu par aquarius6769 »

pour cela il y en a sur des sites mais payant, surtout pour l'Italie, Suisse et Allemagne !!
paul95

Re:follow-me

Message non lu par paul95 »

Salut
Dans le site avionic online j'ai trouvé la scene lirf fiumicino 2005 en téléchargement gratuit.Dans celle-ci on trouve des marshallers et des panneaux de signalisation d'approche sur les murs près des portes.
Avatar du membre
Vava
Elite Member
Elite Member
Messages : 164
Enregistré le : 22 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaux-Le-Pénil

Re:follow-me

Message non lu par Vava »

paul95 écrit:
Salut
Dans le site avionic online j'ai trouvé la scene lirf fiumicino 2005 en téléchargement gratuit.Dans celle-ci on trouve des marshallers et des panneaux de signalisation d'approche sur les murs près des portes.
Tu peut nous donner le lien s'il te plaît??? Merci d'avance
maxthepilot88

Re:follow-me

Message non lu par maxthepilot88 »

effectivement filipe tu as raison dans la scène de Charle de gaulle quand on approche d'une porte un marshallers
apparait
et sinon pour avoir le follow me il y a AES ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »