pack air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
david69
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 avr. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

pack air france

Message non lu par david69 »

très bien le pack air france mais il manque l'A380,l'A370,l'A360 sans oublier le plus important Le majestueux Concorde
Invité

Re:pack air france

Message non lu par Invité »

Salut,

La moindre des choses avant de critiquer l'excellent travail d'Erik, c'est au moins d'avoir un minimum de politesse.

Topic bloqué.
filipe026

Re:pack air france

Message non lu par filipe026 »

david69 écrit:
très bien le pack air france mais il manque l'A380,l'A370,l'A360 sans oublier le plus important Le majestueux Concorde
:laugh: xD :lol:

je suis mort de rire !!!! je te rappelle que l'A370 et l'A360 n'existent meme pas !!!
Or , rikooo essaie de mettre des avions qui sont dans la vrai flotte d'Air France (et meme de toutes les compagnies) , pour faire plus réaliste ...

Donc , s'il te plait , si tu as des critiques "inutiles" à faire , ce n'est pas dans notre forum ... (je dis bien : "inutiles" , car certaines critiques peuvent etre bien utiles :) )

Merci de ta compréhension ,

et Merci à mon ami fahrenheit95 (youpi j'ai réussi à l'ecrire bien! :cheer: ) d'avoir bloqué ce topic avant moi ;)
Invité

Re:pack air france

Message non lu par Invité »

Bonjour, :)

J'en rajoute une couche les gars, il était bien précisé que les avion présent dans le pack n'on pas pu être tous réunis pour X ou Y raison... :huh:
Sans compter que l'A360 et l'A370 ne sont des concepts à l'ordre de "projet" ;) ! Pour le Concorde s'il te manque vraiment tu peux faire une recherche dans le forum et tu trouveras un topic dans lequel il y a un lien pour le télécharger... ;)

@+ et bons vol quand même

P.S : La prochaine fois au lieu d'affirmer qu'il manque ceçi ou qu'il manque cela, remercie d'abord ceux qui ont passé des heures à confectioner ce pack ! Et la prochaine fois un minimum de politesse serait la bienvenue ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »