PROBLEME INSTALLATION !!!!!!!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
delil10

PROBLEME INSTALLATION !!!!!!!!!

Message non lu par delil10 »

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JAI UN GROS PROBLEME AU NIVEAU DE LINSTALLATION... TOUT A LA FIN SA ME DIT une erreur sest produite lors de linstallation de lassemblage microsoft flightsimulator.SimConnect,publicKeyToken="67c7c14424d61b5b",version=".................. etc etc SI QUELQUN POURRAIT MAIDER CE SERAIT SUPER JE NE DEMANDE QUE CA MERCI DAVANCE :S
Invité

Re:PROBLEME INSTALLATION !!!!!!!!!

Message non lu par Invité »

Salut delil,

Moi je vais te demander une seule chose, c'est de ne pas écrire en majuscule car, sur les forums, ça veut dire que tu cries.

Merci de ta compréhension.

Sinon, pour ton problèmes, as-tu essayé de réinstaller plusieurs fois ton FS ? Est-ce que ce sont des CD que tu as acheté ou un jeu que tu t'es procuré pas très légalement ?

Et puis met nous tout le message d'erreur, ça peut nous aider à régler ton problème.

Bonne journée ;)
delil10

Re:probleme installation....

Message non lu par delil10 »

salut fahrenheit

je te remercie pour ton tuyau je suis nouveau dans le milieux lol voila j ai mis une photo ou il y a le message d'erreur Et pour le jeu en effet je l'ai telecharger :S

Au faite t'habite ou dans le val d'oise ?
[img] [img] [img]
delil10

Re:PROBLEME INSTALLATION !!!!!!!!!

Message non lu par delil10 »

DSL comment on fait pour mettre une photo jy arrive pas...
delil10

Re:probleme installation....

Message non lu par delil10 »

le message derreur c'est une erreur sest produite lors de linstallation de lassemblage microsoft flightsimulator.SimConnect,publicKeyToken="67c7c14424d61b5b",version="10.0.60905.0".type="win32",processorArchitecture="x86".Referez-vous a Aide et support pour obtenir plus d'information. HRESULT : 0x800736E7.
Invité

Re:probleme installation....

Message non lu par Invité »

Salut,

Si tu as téléchargé le jeu, nous ne pouvons rien faire pour toi. Je te rappelle que le téléchargement est illégal, si je veux j'avertis immédiatement ton fournisseur d'accès. Je ne le ferais pas car tu es nouveau sur ce forum.

Topic bloqué.

PS : Je ne suis du Val d'Oise mais de Marne.
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »