FSX change de mains

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

FSX change de mains

Message non lu par Invité »

AEROSOFT souhaite faire le futur simulateur de vol FSX http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showtopic=25954
filipe026

Re:FSX change de mains

Message non lu par filipe026 »

F-ALEX écrit:
mais a quel prix ?...

c'est ça le plus important , et ci ils auraient inclus toutes les scenes , ça pourait meonter tres haut :ohmy:
serge30

Re:FSX change de mains

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
il est évident que si cette information se confirmait il y a peu de chances que FS2004 puisse s'en relever. En effet et il est facile de le constater, toutes les scénes Aérosoft sont faites pour FSX et ne sont pas cadeaux.
Pour une action commerciale et ciblée je ne vois pas les développeurs de cette société se mettrent à créer un nouveau FS (il faut compter au bas mot 2 à 3 ans pour sortir un nouveau simulateur)
Mon avis est le suivant, ils vont exploiter FSX en y intégrant des produits bien à eux, mais attention, il faudra payer trés cher car ils auront la riche idée de créer des patchs pour faire fonctionner tout ça, et il n'y aura pas d'autre moyen d'y échapper.
Pognon, pognon...... ça devient grave.
Bonne soirée
Avatar du membre
leeji
Elite Member
Elite Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abymes

Re:FSX change de mains

Message non lu par leeji »

Moi je suis pour faudrait bien que quelque prenne la relève .
Invité

Re:FSX change de mains

Message non lu par Invité »

j'ai l'impression de lire les messages de la sortie de FSX il y a presque deux ans ..LOL ..! la quantité, baisse le prix, il y a toute la planète qui achète ce genre de logiciel ... les avions et scènes de aérosoft sont un ti peu chère et encore ! : ... Déjà si c'était moins piraté les prix baisseraient (vous le savez tous.) . C'est comme dans les supermarchés, il y a un % de plus pour les vols que vous payé sans rien dire ... Perso je suis client chez aérosoft et je ne suis pas déçu par les scènes, FSC , et addons que j'ai rajouté à mon FSX. Ils font du très bon boulot alors ne leur jeter pas la pierre avant .. De plus microsoft ;FSX.. ils ne produirons plus de simulateur ..Donc bien au contraire cela va évoluer et qui sait peut être à nouveau des FS de combat aérien.. hein WHY NOT ..WAIT AND SEE B) :unsure:
De plus vous auriez une entreprise avec des dévelopeurs,à payer tous les mois.... Seriez vous philanthropes ???
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:FSX change de mains

Message non lu par dlang »

Neptune écrit:
j'ai l'impression de lire les messages de la sortie de FSX il y a presque deux ans ..LOL ..! la quantité, baisse le prix, il y a toute la planète qui achète ce genre de logiciel ... les avions et scènes de aérosoft sont un ti peu chère et encore ! : ... Déjà si c'était moins piraté les prix baisseraient (vous le savez tous.) . C'est comme dans les supermarchés, il y a un % de plus pour les vols que vous payé sans rien dire ... Perso je suis client chez aérosoft et je ne suis pas déçu par les scènes, FSC , et addons que j'ai rajouté à mon FSX. Ils font du très bon boulot alors ne leur jeter pas la pierre avant .. De plus microsoft ;FSX.. ils ne produirons plus de simulateur ..Donc bien au contraire cela va évoluer et qui sait peut être à nouveau des FS de combat aérien.. hein WHY NOT ..WAIT AND SEE B) :unsure:
De plus vous auriez une entreprise avec des dévelopeurs,à payer tous les mois.... Seriez vous philanthropes ???
Voilà mon opinion. :blink:
tartar_2009

Re:FSX change de mains

Message non lu par tartar_2009 »

filipe026 écrit:
F-ALEX écrit:
mais a quel prix ?...

c'est ça le plus important , et ci ils auraient inclus toutes les scenes , ça pourait meonter tres haut :ohmy:
Et tous les avions de lignes?
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:FSX change de mains

Message non lu par fliiight »

dlang écrit:
Neptune écrit:
j'ai l'impression de lire les messages de la sortie de FSX il y a presque deux ans ..LOL ..! la quantité, baisse le prix, il y a toute la planète qui achète ce genre de logiciel ... les avions et scènes de aérosoft sont un ti peu chère et encore ! : ... Déjà si c'était moins piraté les prix baisseraient (vous le savez tous.) . C'est comme dans les supermarchés, il y a un % de plus pour les vols que vous payé sans rien dire ... Perso je suis client chez aérosoft et je ne suis pas déçu par les scènes, FSC , et addons que j'ai rajouté à mon FSX. Ils font du très bon boulot alors ne leur jeter pas la pierre avant .. De plus microsoft ;FSX.. ils ne produirons plus de simulateur ..Donc bien au contraire cela va évoluer et qui sait peut être à nouveau des FS de combat aérien.. hein WHY NOT ..WAIT AND SEE B) :unsure:
De plus vous auriez une entreprise avec des dévelopeurs,à payer tous les mois.... Seriez vous philanthropes ???
Voilà mon opinion. :blink:
Oui j'ai le même opinon Je ne veux pas un nouveau simulateur je veux FLIGHT SIMULATOR XI !

REVOLUTION ! :pinch:
tartar_2009

Re:FSX change de mains

Message non lu par tartar_2009 »

F-ALEX écrit:
Salut ,

Je reste très sceptique ( oui comme les fosses :laugh: ) pour que Aerosoft reprenne sa .
Sa coute un bon paquet d'argent de faire une suite de logiciel ( surtout par les temps qui court) .
Je pense plus qu'ils ferons un FSX amélioré plutot qu'autre chose .
Mais la aussi il faudra une superbe configuration du PC , donc achète achète ... $ is $ tout le monde le sait .
Sur se je file rejoindre ma couette ou je me ferais déja l'idée de payer une nouvelles carte vidéo et un nouveau processeur pour que mon pc puisse faire tourner fsx a fond ... on peut toujours rêver ... sa tombe bien je vais au lit .

Amicalement F-ALEX
Moi j'ai un AMD Sempron Processor 2800+ de 1,6Mhz, avec 1 carte graphique GeForce 9400 de 1Gb de Nvidia et 3Ghz de RAM. Qu'est-ce que t'en penses? J'ai remarqué que ça rame quand je mets beaucoup de décors. Que me conseilles-tu?
Invité

Re:FSX change de mains

Message non lu par Invité »

sous quel O S fonctionne ton PC ??
les mises à jour des drivers 'carte graphique ' bios "carte mère "...
merci si je peu t'aider j'essaierai de donner de l'énergie à ton pc...... à moins que tu l'ais déjà fait ..:woohoo:





perso je tourne avec un AMD athon 6000+ 3.01G Nvidia 9800 gts640 4 giga dominatore 3.7giga en cache disponible réel western disques dur raptor 10000 trs carte mère ASUS M2NSLI deluxe.
ma config sur O S VISTA ultra 32 indice 4.9

je sais que par passion il y a des collègues qui construisent des cockpits chez eux de 737 ou airbus , Cessna, avec les moyens du "bord" en plus de leur PC mais doucement doucement avec le temps sa ce monte ils ne sont pas tous fortunés bien au contrair
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »