Reinstallation du jeu FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Reinstallation du jeu FSX

Message non lu par conseillerlr »

SALUT suite à de nombreux beugs sur mon jeu FsX j'ai décidé de le désinstaller mais mon problème est que je n'arrive plus à le réinstaller en fait lorsque j'insère le DVD 1 normalement l'icone fsx apparait mais sa ne le fait pas, et il ne trouve pas l'ordinateur ne trouve pas le programme d'installation du jeu, idem pour un autre jeu, someone pourrait m'aider svp?

Cordialement.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Reinstallation du jeu FSX

Message non lu par zafi »

Bonjours conseillerlr, en premier fais un nettoyage de la base de registre avec ce petit programme gratuit CCleaner que tu trouve sur www.telecharger.com et refais une réinstalle de ton fsx si cela ne fonctionne pas fais une restauration de ton système a une date ou ton pc fonctionnait bien
Amicalement
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:Reinstallation du jeu FSX

Message non lu par conseillerlr »

bien écoute zafi je l'ai fait mais comment rétablir un point de connexion je clique sur une date du calendrier mais sa ne valide pas, je vais réesseyer!
merci
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Reinstallation du jeu FSX

Message non lu par zafi »

conseillerlr écrit:
bien écoute zafi je l'ai fait mais comment rétablir un point de connexion je clique sur une date du calendrier mais sa ne valide pas, je vais réesseyer!
merci
sur le calendrier tu dois avoir des chifres en gras, c'est eux que tu dois choisir.
et ci cela ne fonctionne pas, tu as un problème avec ton PC Il serrait nécessaire de faire une réparation de Windows avec le CD original ou un formatage du DD
Amicalement
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:Reinstallation du jeu FSX

Message non lu par conseillerlr »

slt il n'yavait qu'une seule date en gras et s'était celle d'hier, je suis entrain d'esseyer avec ms config, mais aucun résultat!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »