effets survitesse

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
patmax14

effets survitesse

Message non lu par patmax14 »

apres avoir chargé ds mon fs9 un harrier gr7x2 celui ci decolle correctement mais cel ce gâte lorsque je lui fais prendre de la vitesse apres avoir remonté le train et les flaps. En effet apres 200 kts il se met à trembler comme si il etait en survitesse cad 600 kts et ceci revient ds l'ordre en dessous de 200 kts. pouvez vous trouver une solution a ce probleme car c'est un suprbe avion avec un panel extra et un son magnifique . merci à l'avance. patmax14
REMUS

Re:effets survitesse

Message non lu par REMUS »

salut patmax14

le mieux serait que tu nous passe le lien ou tu as chargé ton harrier,de cette façon on pourra le tester
;) REMUS
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:effets survitesse

Message non lu par michel95 »

Bonjour,

Si l'indication de survitesse n'apparaît pas en bas à droite de l'écran lorsque le phénomène se produit, c'est effectivement troublant.

Il faudrait essayer de se maintenir à un peu moins de 200 noeuds (ce qui correspond déjà à 370,4 km/h), et monter à 10 000 ft (3000 m).
Ensuite, augmenter progressivement la vitesse ; si les 200 noeuds (Kts), sont franchis sans reproduction du phénomène, c'est gagné ; telle est la logique de l'avion.

Cordialement,

Michel Lagneau (michel95)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:effets survitesse

Message non lu par janeg »

Bonjour,

Probablement un '' effet de sol '' . Monte vers 12000 piieds et tu verras Montmartre !! Euh. . . Non, ton avion devrait être alors un vrai délice :)
Amicalement
Janeg
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:effets survitesse

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Pour un avion d'attaque au sol, je pense qu'il ne doit pas avoir de problème pour dépasser les 200knots au raz des paquerettes !

Remus a raison il faudrait sans doute comparer avec d'autres utilisateurs, certain freeware ne manque pas de bugs ! (d'ailleurs est ce un freeware ?)

A+
REMUS

Re:effets survitesse

Message non lu par REMUS »

bien vu eaglepitts

tant qu'on aura pas plus de données,on parle dans le flou,il faut tout simplement essayer cet addon,on ne le connait meme pas,il y a longtemps que j'ai cessé d'insister,on m'entend,c'est bien,sinon bof! je passe a autre chose,moi c'est juste pour aider,les zing de chasse ça m'interesse pas,moi mon truc c'est les coucous alors tu pense bien que j'insiste pas :laugh:
;) REMUS
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:effets survitesse

Message non lu par eaglepitts »

Salut Rikooossss !

Et oui Remus, je partage ton point de vue... Et un mot sur les avions militaires qui sont souvent impressionnants... Mais, a aucun moment je n'en oublie leurs fonctions, et donc jamais je ne véhiculerais une culture aéronautique et l'amour du vol en incluant ces saloperies ! Vive les petits coucous sympas pour tout le monde.

Après vingts années dans l'armèe de l'air ! Tu as dut t'en faire des reflexions sur le sujet !?

Volons tranquille, et j'espère bientôt electrique*...

* Tu me diras c'est déjà le cas sur FS !
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:effets survitesse

Message non lu par janeg »

:angry: Bonjour Patmax

Dis ! Il y a eu 6 messages pour t'aider dans ton problèmle et tu ne réponds même pas !!!!

Janeg :woohoo:
patmax14

Re:effets survitesse

Message non lu par patmax14 »

salut a tous, en reponse à vos suggestions, j'ai essayé l'altitude sans resultat. pour l'adresse du zip: harrfsx2.zip telechargé chez avsim et mon simulateur est flight simlator 2004 sur microsft XP sp3 hdd 250 mo avec pentium P4 1go de ram carte video asus 9550.
a plus patmax14
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:effets survitesse

Message non lu par janeg »

Bonjour,

J'ai le même prblème avec un vieux biplans de voltige d'avant guerre, un Buecker. Sans pour autant que le témoin de survitesse s'affiche, il se met à trembler de tous ses membres ( de peur, sans doute ) Et lorsque l'on réduit la vitesse, il devient gentil ??? !!!!
Amicalement
Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »