demnde de texture

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
aimen
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2009, 21:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : oran

demnde de texture

Message non lu par aimen »

salut je vouler une texture de air algerie pour boeing 737-800 svp..............................................
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re:demnde de texture

Message non lu par Alpha18 »

Bonjour

c'est un repaint que tu cherche pas une texture ?

je ne connais pas de lien pour télécharger le repaint que tu cherche et réaliser un repaint prend beaucoup de temps :) .

j'ai déjà réalisé deux repaints et le deuxième n'est pas entièrement terminé et j'ai estimé le temps de sa réalisation à environ 12 h et 2h pour la recherche des idées et des documents sur Internet.

je pense que personne ne prendra le temps de réaliser un tel repaint mais voila la solution :

voici un tutoriel qui explique en détail mais de façon simple comment réaliser un repaint FS9 ou FSX .


http://ivaopf.gramacitee.net/Download/D ... epaint.pdf

Dans ce tutoriel il y a notamment une liste des outils (logiciels) nécessaire à la réalisation d'un repaint. (ils sont téléchargeable gratuitement sur Internet)

(j'ai créer un sujet pour présenter mon deuxième repaint il se trouve dans texture/ screen repaint pour voir mon premier repaint ( un boeing 787.300 ukraine international) il faut aller sur ma galerie de screens dans le sujet photo/ galerie Alpha18)

Bon vol :)
config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re:demnde de texture

Message non lu par Alpha18 »

Pour les repaints kits Boeing :


http://pages.infinit.net/camsim/ags787
config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »