ile maurice

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
fcoq

ile maurice

Message non lu par fcoq »

bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche de tout ce qui touche a l'ile maurice.
je recherche entre autre une repaint de bell 206 aux couleurs d'air mauritius ainsi que tout ce qui pourrait rendre cette scenery plus realiste.
Merci d'avance et bons vols
REMUS

Re:ile maurice

Message non lu par REMUS »

bonsoir fcoq

je te souhaite la bienvenue sur notre forum,en lisant ta demande ,j'avoue ne pas avoir pris le temps de chercher a a la satisfaire dans l'immédiat,mais on va tacher de t'aider,en effet j'ai un gros défaut,celui d'ouvrir systematiquement le profil d'un interlocuteur.

ce qui me permet de te saluer voisin de Chartres. amicalement et compte sur notre aide REMUS
fcoq

Re:ile maurice

Message non lu par fcoq »

je te remercie d'avance voisin :laugh:
fcoq

Re:ile maurice

Message non lu par fcoq »

j'ai deja la scene de maurice et de gillot si tu veux les adresses c'est sur avsim et flightsim.
Plaisance:mauritius and rodrigues.zip de Colin Penney
Gillot :Yannick Mille de FS France
A+
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:ile maurice

Message non lu par janeg »

:) Salut fcoq,

J'aimerais bien aussi rentrer l'ile Maurice dans mes décors. Je suis allé sur les deux sites que tu proposes, mais sans succès !!

Pour Avsim, bien connu des simeurs, le fichier est encore, ou à nouveau, indisponible !!
Quand à Flightsim, pourrais-tu me donner le N° de la page ? Il y en a tant et mes yeux fatiguent ;)
Merci d'avance
Bien cordialement
Janeg
fcoq

Re:ile maurice

Message non lu par fcoq »

bonsoir janeg
1- Pour maurice tu vas sur avsim,file librairy,tu tapes mauritius dans fs 2004 scenery.
normalement tu dois trouver mauritius and rodrigues . zip ainsi que 2 ou 3 mises a niveau et un mesh pour la reunion a ne surtout pas telecharger et installer sous peine de voir les montagnes de maurice recouvertes en partie d'eau et des trous partout sur l'ile.

2- Je viens tout juste de trouver une adresse pour l'océan indien http://scrambletonio.free.fr/FS2002/ST_ ... Indien.htm
mais j'ai pas eu le temps de trop m'y attarder.

Mais quand tu cherche des scenes par exemple essaie tout simplement sur google Mauritius fs 2004 ou la reunion fs 2004 ou gillot fs 2004 etc....... tu pourrait trouver des liens etc.....

A+
Répondre

Retourner vers « FS2004 »