Plusieures questions en une....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pimpopin
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Plusieures questions en une....

Message non lu par pimpopin »

Bonjour à tous,

J'ai FSX accélération depuis peu et découvert les addons et je me suis passioné pour ce jeu. Bref, mes questions sont les suivantes : Les avions ou autre compatible FS2004 sont-ils compatiblent avec FSX accélérations ? Ensuite certaines avions qui sont installés dans mon jeux ne sont pas complètement installés (si je peux m'exprimer ainsi !) je n'ai que certain éléments d'affiché. Et enfin lorsque j'ai un addon en .zip je ne me rappelle plus de la manip' à faire pour pourvoir installer l'avion qui me plait. J'ai un message d'erreur qui s'affiche du genre : un triangle jaune impossible de créer SimobjectsAirplanesm2000model.magicmodel.cfg. En dessous un autre triangle jaune chemin d'accès spécifié est introuvable. Et ainsi de suite !
Merci à tous de m'aider à tous ça.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Plusieures questions en une....

Message non lu par catastrophe013 »

bonjour ,non les addons de fs 2004 sont pas compatible avec fsx sp1 sp2 ou accélération
pour installer un avion tu as un topic sur le site.bonne journée
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Plusieures questions en une....

Message non lu par zafi »

bonjour pimpopin et bienvenu sur le forum, au sujet des avions FS2004 il ne sont pas compatible avec FSX mais et oui il y a un mais
il existe une astuce ici > http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... w&catid=19 pour les rendres compatible
pour la 2eme questions comme te la dit catastrophe013 regarde ici >http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?fu ... t&catid=19 il y a des tas d'infos.
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »