Air Inter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
shagooo

Air Inter

Message non lu par shagooo »

Salut Amis Pilotes B)

Pour les nostalgique, voici un lien pour les texture d'Air Inter pour FS2002 et FS2004 :cheer:
http://web.archive.org/web/200412091122 ... r.php?id=5

Connaissez vous un site pour des textures Air Inter, mais sur du FSX :dry:

Bons vols sur Rikoooo

Amicalement.

Shagooo
serge30

Re:Air Inter

Message non lu par serge30 »

Bonjour Shagooo
Le lien que tu donnes est ce qui reste du regretté site de FSFrance. Les textures Air Inter ne courrent pas les rues, moi-même en ai cherché sans succés pour un Fokker 50 (bien que cette compagnie n'en a jamais eu) et un Fokker 28 (qu'elle a eu) ces 2 appareils que je posséde ont des VC et c'est pour cette raison que j'ai fait mes recherches.
En ce qui concerne les textures pour FSX il est simple de les modifier pour les installer sur ce simulateur, à condition bien sûr de les avoir pour le même appareil compatible avec FS9, il faut utiliser le logiciel gratuit Imagetool pour ça.
Bonne journée

PS: j'ai oublié de dire que je suis en train de modifier des textures du DC10 de CLS prévues pour FS9 afin de les mettre sur une verson FSX, et ça marche.
shagooo

Re:Air Inter

Message non lu par shagooo »

serge30 écrit:
Bonjour Shagooo
Le lien que tu donnes est ce qui reste du regretté site de FSFrance. Les textures Air Inter ne courrent pas les rues, moi-même en ai cherché sans succés pour un Fokker 50 (bien que cette compagnie n'en a jamais eu) et un Fokker 28 (qu'elle a eu) ces 2 appareils que je posséde ont des VC et c'est pour cette raison que j'ai fait mes recherches.
En ce qui concerne les textures pour FSX il est simple de les modifier pour les installer sur ce simulateur, à condition bien sûr de les avoir pour le même appareil compatible avec FS9, il faut utiliser le logiciel gratuit Imagetool pour ça.
Bonne journée

PS: j'ai oublié de dire que je suis en train de modifier des textures du DC10 de CLS prévues pour FS9 afin de les mettre sur une verson FSX, et ça marche.
Merci pour tes réponses B)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »