Entrainement Naval

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Entrainement Naval

Message non lu par Invité »

Voici une petite vidéo, présentant la flotte du Nimitz...

http://www.youtube.com/watch?v=xcRy_4tqHxg

N'hesitez pas à critiquer en bienou en mal , c'est comme ça qu'on progresse... Merci à tous.
Bonne journée à tous les Rikoooonautes
PinK
meZou

Re:Entrainement Naval

Message non lu par meZou »

si on dois mettre une note je te met 10/10
sensationnel mec vraiment
rick95

Re:Entrainement Naval

Message non lu par rick95 »

superbe vidéo mais tu as utilisé quoi comme musique stp la première c'est moby mais la deuxième c'est quoi ?? je l'adore mais je ne connais pas son nom :(
Avatar du membre
flight_and_life
Premium Member
Premium Member
Messages : 123
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Calais

Re:Entrainement Naval

Message non lu par flight_and_life »

Alors je vais te faire une critique au fur et à mesure que je la regarde ...

- Au tout début je sais pas si la musique bug ou c 'est d'origine mais ça rend pas très bien ... De plus tu stop la musique d'un coup ça casse un peu trop le rythme.

- Deuxième chose: il faut toujours s'arranger pour que disparaissent les bandes noires sur les côtés et en dessous, les ligne rouge pas défaut fsx et fraps.com tout en haut ...

- Les changement de vues que tu fais, arrange toi pour les couper au montage, c'est jamais très agréable de passer en vue de la tour qui est à 500 Km pour ensuite être à 5 centimètres de l'avion ...

- Essayer d'avoir une fluidité un peu meilleure, ça tient le spectateur ...

Voilà, arrange toi pour que toutes les remarques que je t'ai fais ne soient plus dans ta prochaine vidéo et tu auras, à mon avis un rendu vraiment sympa ...

Poursuis tes efforts Mec ;)

Flight & Life Prod.
Invité

Re:Entrainement Naval

Message non lu par Invité »

Merci mec pour tes conseils "de pros", quand je voit tes vidéos , elles sont parfaites, ok je tenterai de faire ça pour la prochaine fois, merci.
Merci pour vos compliments, amitiés à tous!
PinK
Invité

Re:Entrainement Naval

Message non lu par Invité »

flight_and_life écrit:
Alors je vais te faire une critique au fur et à mesure que je la regarde ...

- Au tout début je sais pas si la musique bug ou c 'est d'origine mais ça rend pas très bien ... De plus tu stop la musique d'un coup ça casse un peu trop le rythme.

- Deuxième chose: il faut toujours s'arranger pour que disparaissent les bandes noires sur les côtés et en dessous, les ligne rouge pas défaut fsx et fraps.com tout en haut ...

- Les changement de vues que tu fais, arrange toi pour les couper au montage, c'est jamais très agréable de passer en vue de la tour qui est à 500 Km pour ensuite être à 5 centimètres de l'avion ...

- Essayer d'avoir une fluidité un peu meilleure, ça tient le spectateur ...

Voilà, arrange toi pour que toutes les remarques que je t'ai fais ne soient plus dans ta prochaine vidéo et tu auras, à mon avis un rendu vraiment sympa ...

Poursuis tes efforts Mec ;)

Flight & Life Prod.
Bonjour flight-and-life,
je voulais te demander (toi qui est doué) si tu connais un logiciel ou une demo de montage vidéo ou l'on peut recadrer la vidéos pour enlever les infos en rouge ou le fameux "fraps.com".

Merci. :)
Pablo001

Re:Entrainement Naval

Message non lu par Pablo001 »

Pas mal
rick95

Re:Entrainement Naval

Message non lu par rick95 »

rick95 écrit:
superbe vidéo mais tu as utilisé quoi comme musique stp la première c'est moby mais la deuxième c'est quoi ?? je l'adore mais je ne connais pas son nom :(
Tu peux répondre à ma question s'il te plait pink ? :(
Invité

Re:Entrainement Naval

Message non lu par Invité »

Oups pardon mon petit rick , oui alors la musique , c'est hans zimmer roll tide.
Hans Zimmer est un créateur de musique pour film , il à fait notamement , pirate des caraibes et Gladiator.
Amitiés
PinK
Avatar du membre
flight_and_life
Premium Member
Premium Member
Messages : 123
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Calais

Re:Entrainement Naval

Message non lu par flight_and_life »

Désormais j'utilise Sony Vegas 9 pour un montage, et avec lui, tu peux faire un simple zoom sur un plan et tu n'a plus rien en écriture, pleins de logiciels font ça, je suis sûr que même movie maker le fait, à voir ..;

Cordialement, Flight & Life Prod.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »