transall 160

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
meZou

transall 160

Message non lu par meZou »

bonjour,
celui la aussi est de serge mais je me permet de rajouter un petit commentaire sur l'histoire du transall 160
cette appareil est un avion de transport militaire actuellement en service actif, fabriqué par un consortium franco-allemand.
Les Transall sont engagés pour les opérations humanitaires avec 62 civières superposées
pour le transport de véhicules ou d'objets divers arrimés au points d'ancrage dans le sol.
pour le transport de passagers, (91 personnes ou 87 parachutistes en place assise; néanmoins, dans le cas de parachutistes équipés pour le combat cette capacité chute à 60.)
ou avec deux rails de guidage et quatre bandes de rouleaux pour le chargement de 5 palettes.

Le Transall a des capacités de décollage et d'atterrissage courts (1000m et 600m), à partir de terrains sommaires (herbe, latérite).

Transall 160 avec VC est désormais disponible pour FSX chez Flightsim à cette adresse
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=143583

amitié
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:transall 160

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir Mezou !

Si tu aime le Transall tu vas être déçut malheureusement... J'attendais ce zing avec intérêt, pour l'avoir côtoyer à l'armée... Mais il est grossier, et suprême horreur tu ne reconnaitra pas les turbopropulseurs Rolls Royce "Dart" la tuyère est remplacé par deux sortie latérales ??? Incompréhensible ?!

Bref ! Pas beau... Beurk ! En attendant mieux ! A+
Avatar du membre
tanguy
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Re:transall 160

Message non lu par tanguy »

salut a tous

si vous aimez le transall un seule solution ici: http://www.transallproject.de/index.php?id=1&L=3 c'est un payware mais c' est le meilleur et en plus vous participerez a une oeuvre caritative . bon vol
Invité

Re:transall 160

Message non lu par Invité »

Merci Mezou pour le lien ,moi je ne suis pas u puriste et je le trouve bien ce Transall.
PinK
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »