Pack Air France FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Pack Air France FSX

Message non lu par babounet »

Testé hier le A318 et A319 du pack air france (vol Bristol Manchester),c'est OK sous FSX édition pro (SP2 et accélération)
Petit problème cependant... mettez le frein de parking au début du vol car l'avion a tendance a avancé tout seul.J'ai déjà eu ce petit problème avec d'autres avions.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ou bien sinon j'essaie de corriger ce petit défault en bidouillant les fichiers .cfg et je vous tiens au courant.
Bravo pour le travail...pour le moment.
Bons vols à tous !
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re:Pack Air France FSX

Message non lu par babounet »

Je ne pense pas que le problème que j'ai évoqué (l'avion avance tout seul) est comme cause la remarque que vous me faites dans votre réponse... mais bon je peux me tromper.
Car j'ai déjà observé ce phénomène avec certains avions téléchargés. Je pense que c'est plus lié à la version FSX pro ou avec accélération.

Suite du test du pack air france sur FSX pro avec SP2 et Accélération
Aujourd'hui vol Srasbourg-Nantes sur Fokker 70 et Fokker 100...tout est OK

Par contre l'Avro et l'embraer 125...çà ne fonctionne pas...dommage car ces deux avions sont très bien faits.Bon aller je vais encore devoir me plonger dans les fichiers CFG

Bon vol à tous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »