teamspeak

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

teamspeak

Message non lu par henrirobert »

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir comment ont utilise teamspeak? je ne cherche pas de tuto d'installation il y en à plains sur google,je voudrais savoir comment ont l'utilise avec fs et existe il des serveur libre d'accès?des serveur de discutions?etc...

Merci de vos réponses.
Amicalement.
Léonard

Re:teamspeak

Message non lu par Léonard »

En fait, TS, nous allons l'appeler ainsi pour plus de simplicité, n'est pas associé a un jeux, c'est juste des serveurs créé et utilisé par des utilisateurs. Pour ton serveur pour discuter, des personnes, je pense, en ont certainement créé sur un thème particulier.Si tu as d'autre questions, n'hésite pas

Amicalement Léonard
conlins

Re:teamspeak

Message non lu par conlins »

Plop, je crois que tu peut créer un serveur gratuitement(j'en ai fait créer un pour ma guilde sur WoW)
Aprés c'est a part, c'est pas inclus dans le jeu,

C'est ça que tu voulait savoir?

a+++
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

Re:teamspeak

Message non lu par henrirobert »

Salut collins,

Merci de ta réponse,existe il des serveur qui servent à autres choses que les jeux? genre "discutions"sur tel ou tel sujets,si oui comment y accéder?
Mes questions sont peut être une peu bete mais je ne connais pas ce programme.
Amic.
Léonard

Re:teamspeak

Message non lu par Léonard »

En fait, tu as un IP, celui du serveur, un identifiant a choisir ou pas (IVAO par exemple) et un mot de passe ou pas (IVAO aussi)et enfin, un identifiant, ce que les autres verront verra.

Amicalement Léonard Devint Scie
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »