Résolution de l'écran

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Résolution de l'écran

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous je viens de m'acheter un écran 23 pouces pour mon ordinateur , je l'ai acheté surtout pour avoir une qualité d'image énorme sur fsx mais mon problème c'est que fsx ne s'affiche que sur le centre de l'écran dans un petit carré !je me suis renseigné et on ma dit que sa venait de la résolution mais je ne vois pas la quelle mettre merci !!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Résolution de l'écran

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !


Pour (essayer) de répondre a ta préoccupation deux pistes : 1 Tu vas dans paramètres / Personnalisé et tu trouvera un tableau avec l'indication de ta carte graphique déjà inscrite et en dessous une liste de définitions d'écrans du plus petit au plus gros selon l'écran ou la carte graphique.
Un curseur sur le côté te permet de choisir... Avec ton 23" tu dois avoir droit a 1920 x 1080 et tu a le choix entre 16 bits ou 32 bits !

Si cela ne fonctionne pas bien c'est peut-être que ta carte graphique ne peut gérer une telle résolution...
Essaye de rentré dans les renseignement système et dis nous quelle carte tu as...

En espérant t'avoir aidé !

A+
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re: Résolution de l'écran

Message non lu par zak747 »

salut,

moi j'ai une carte graphique ATI et quand j'ai voulus installer un nouveau pilote il y a une chose du nom de catalyst control qui c'est installé en même temps et ou je pouvais choisir la résolution. essaye de faire sa.

amicalement

zak747
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »