F18 et autres appareils

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

F18 et autres appareils

Message non lu par Invité »

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait des textures supplémentaire pour le F-18 de rikoooo notamment les blue angels ou des F-18 freeware qui serait de même qualité que celui-ci.
Je voudrais aussi savoir si il existait un truc pour faire apparaître uniquement le HUD en appuyant sur "w" comme pour l'alphajet de la PAF.
Merci, et bon vol à tous.
Invité

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par Invité »

Voila j'ai trouvé une texture même plusieurs sur "simviation" mais je n'arrive pas à l'installé. Je me suis pourtant aidé du tuto mais rien à faire. Quand je sélectionne l'avion, c'est un écran tout noir qui apparaît au leu d'un F18.
rick95

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par rick95 »

Salut c'est parce que les textures que tu as télécharger ne sont pas celle de ton F-18 mais d'un autre ;)
Invité

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par Invité »

Pourtant c'est mis pour le model de "je ne sais plus qui" qui est la personne qui a créé l'avion de rikooo.
rick95

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par rick95 »

a bon ba alors je sais pas désolé :(
Invité

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par Invité »

up, merci de proposé des idées
bon vol
pilotedu30

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par pilotedu30 »

Mais on en proposera t'inquiète pas

ps : désolé j'avais mal lu ta question
Invité

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par Invité »

Serait-ce "du foutage de gueule" pilotedu30 ?
dragon3

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par dragon3 »

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ne vous enervez pas les amis bon lucas si la texture que tu as trouver chez simviation n'est pas compatible avec ton f18 parce qu'il y a plusieurs modèle c'est peut etre le meme constructeur mais ce constructeur peut modeliser différents f18
Invité

Re:F18 et autres appareils

Message non lu par Invité »

T'inquiète je m'énerve pas (quoique),
Merci et sais tu où je pourrais trouver cette texture ?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »