Problèmes IPS (FPS)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Problèmes IPS (FPS)

Message non lu par simon50 »

Bonjour à tous!
J'ouvre ce sujet pour savoir quels sont les différents facteurs pouvant faire baisser les IPS (images par secondes).
En effet, depuis que je possède FSX, je suis face à ce problème, le jeu est trop souvent saccadé. Je précise que mon PC est très loin d'être une bête de course!

Par exemple, hier, vol à vue super saccadé au dessus de la hague, sans autogen, juste une texture photoréaliste avec FS EarthTile.

Même en désactivant cette texture, le jeu reste saccadé (et pourtant dépouillé d'arbres, maisons...)
Il est possible que cela provienne de l'avion (YAK12 téléchargé sur le site de NorCal Prop Club).

Le taux d'IPS oscille entre 6 et 24.

Quelqu'un peut-il donc m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

Simon

P.S: je précise aussi que mes paramètres d'affichage sont "moyen élevé".
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Problèmes IPS (FPS)

Message non lu par simon50 »

Pas de problème, à part que je suis en T-shirt.
Au boulot!
shagooo

Re:Problèmes IPS (FPS)

Message non lu par shagooo »

Bonjour, perso j'ai gagné 10 fps en utilisant le Mode Jeux de Tune UP... C'est un programme qui lorsque je l'active, stop temporairement toutes les applications qui tourne en fond. Il existe plusieurs logiciels pour ca dont des gratuits.


Bonne journée.



Shagooo



PS: tu as un Tuto la dessus dans la partie Tutorial.
cisla

Re:Problèmes IPS (FPS)

Message non lu par cisla »

shagooo écrit:
Bonjour, perso j'ai gagné 10 fps en utilisant le Mode Jeux de Tune UP... C'est un programme qui lorsque je l'active, stop temporairement toutes les applications qui tourne en fond. Il existe plusieurs logiciels pour ca dont des gratuits.


Bonne journée.



Shagooo



PS: tu as un Tuto la dessus dans la partie Tutorial.
Moi aussi j'utilus un logiciele comme celui là:game booster. ;)

Autrement j'ai modfifié un fichier je sais plus où pour baisser le taux d'arbre et depuis c'est beaucoup pmlus fluide! :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »