Aides débutant et addons

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
jegelskerdeg2
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Jorioz

Aides débutant et addons

Message non lu par jegelskerdeg2 »

Bonjour :) à tous ! J'espère déjà pour commencer que ce post est dans la bonne section :laugh:

J'ai renoué avec FS2004, mais cette fois ci et pour la première fois avec des addons.
J'aime particulièrement les chasseurs et les anciens bombardiers.

En premier lieu, je vous demande empressement comment accéder à la carte atc symbolysée par une étoile cardinale dans le cockpit 2D des modèles réguliers. Elle est en effet absente sur plusieurs addons ainsi que le GPS et je n'ai pas trouvé de raccourcis claviers pour les faire apparaitre :blush: . Je suis assez mal à l'aise parfois sans ces 2 outils aidez moi s'il vous plait :dry: :)

Sur un plan assez secondaires, quelques interrogations.....

J'ai téléchargé ici même cet excellent modèle : http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... s2004.html
Il est presque parfait, à part un hud un peu lent en VC. Connaissez vous un moyen d'améliorer ceci avec un freeware de modification ?

Mon autre coup de coeur va pour ce beau B26 http://www.flightsimonline.com/xterra/index.htm mais je ne trouve nul part où le télécharger :ohmy: :blush:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Aides débutant et addons

Message non lu par janeg »

:) Salut Jegel . . . . . ,

Bravo, FS2004 avec tous les Addons disponibles est assez comparable à FSX.

Concernant ta question pour la carte, et dans la mesure où les icones n'aparaissent pas sur le TDB, tu cliques sur ALT, ensuite tu cliques sur environnement et enfin carte.
Autremoyen : Touche MAJ du clavier +1, ou 2, ou 3 . . . etc.( Pas dans le pavé numérique, mais dans les chiffres horizontaux en haut de clavier )

Concernant ton B26, je te conseille les sites suivants :

- Golden Age Simulation
- Classic British Fightsim
- Flyghtsim
- Simviation
- Avsim library

N'hésites pas à demander, tu auras toujours des réponses .

Bien amicalement

Janeg
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re:Aides débutant et addons

Message non lu par bliblobla »

bonjour moi j'ai un souci pour installer un vieille addon de cdg pour fs2004 et il y a que un fichier dans cet addon et je ne sais pas ou le mettre si quelqu'un peut m'aider svp

merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FS2004 »