Voltige indoor

Venez discuter de modèles réduits ici.
Maquettes, modèles radiocommandés, miniatures en métal, etc ...
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Voltige indoor

Message non lu par felixfsx »

Salut !!! Ayant regardé des vidéos de voltige indoor par hasard, j'ai eu un coup de cœur, et je voudrais m'acheter un des ses avions hyper légés capable de voltiger dans tout les sens, alors je vous appel, je n'y connais apsolument rien ^^ Je recherche un avion assez facile à manié (il doit bien exister des simulateur pour ça) et surtout pas trop trop cher, il y a des pris pas mal sur ce site (c'est la que j'ai pris ma Fly Cam One V2)

http://www.fxmodelrc.com/t/categories/i ... it-depron/

C'est là que j'ai trouvé les pris qui m'iraient, je pourrait tout prendre sauf celui à 142.90€, alors à part celui ci lequel serait le mieux ?

Merci et bon vol !!!
pitts s14

Re:Voltige indoor

Message non lu par pitts s14 »

Re-bonjour tu t'attaque à du lourd étant un modéliste confirmé je te conseille de commencer avec un piper j-3 ou un céssna .

Car se que tu à mis sur le lien sais des avions pour la voltige extrême est 3D,il sont puissent est très maniable, il son fait pour des pilotes confirmé.

si tu commence avec un avion comme cela tes sur de le cassé au premier vol est sa va te dégoûte du modélisme.

tiens je te donne un lien plus aproprierhttp://www.espacemodeles.com/index1.html


A+
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:Voltige indoor

Message non lu par felixfsx »

Mais non c'est une matière assez résistante, c'est de la voltige indoor, donc des avions certe très maniable mais pas extrènement rapide, mais sur le site que je montre seul celui a 142 € est complet, les autres il faut le moteur, la télécommande... :(
Avatar du membre
cris
Elite Member
Elite Member
Messages : 175
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : FOURAS
Contact :

Re: Voltige indoor

Message non lu par cris »

Bonjour à tous !

moi aussi je pratique le vol indoor (et outdoor ^^) oui en effet , la matière est résistante mais bon quand ça casse ça casse ^^.L'avion tout complet vaut 300 euros environ.

Voilà !



P.S: Je suis double champion de france F3p indoor junior et promotion alors que c'était ma première saison ^^ mais le

programme était relativement facile et c'était du 27 au 28 à Limoges ^^. Maintenant catégorie Nationale !




Bons vols !
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Voltige indoor

Message non lu par Ben36 »

Salut
Eh bien, sois tu est fou, sois tu as de l'argent a jeter par les fenêtres !
Le vol indoor, c'est quasiment le plus compliquer des vol en modélisme !
Comme la dit pitts comment pas un Piper J3 ailes hautes parfait pour l'entrainement,
Mais avant tu devrais même aller au club d'aéromodélisme le plus près de chez toi
Et demander l'aide de gens confirmé !
Il pourrons peut être te faire de l'écolage (Pilotage d'avion RC a 2)
Mais si tu commence direct par le indoor ton avion risque de ne pas fait long feu,
Même si sa "résiste à tout", c'est quand même au moins 80 euros de perdu... (+ la radio !)
Donc bonne chance dans ton choix ! Et bon vol !

Ben36 :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « Le salon des modèles réduits »