Questions sur World Of AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
ludo33850
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Questions sur World Of AI

Message non lu par ludo33850 »

Bonsoir à tout le monde.

J'ai acheté cet aprem My Traffic 2010 d'Aérosoft pour Fs2004 mais les textures des avions étant vraiment très mauvaises, je me suis tourné vers World Of AI.

Vu que c'est la première fois, j'ai donc suivi le Tuto fait par " Pot " sur ce site.
J'ai donc crée le dossier " World Of AI " ainsi que le sous-dossier " Compagnies ", j'ai télécharger les compagnies que je voulais, j'ai extrais tous les fichiers, et j'ai utilisé l'installateur comme il fallait, sauf que...

Eh bien, sauf que sur tous les packs téléchargés, je n'ai que les A330 de Garuda, AirBerlin, LTU et Brussels Airlines qui sont dans ma liste d'avions.

De plus, je n'ai pas de cockpits sur aucun avion.

Est-ce que les avions téléchargés sont pilotables ou pas ?

Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce soucis ?

Autre question, le fameux dossier crée " World Of AI ", faut-il le laisser sur le bureau ou le mettre ailleurs ?
Cordialement.
ludo33850
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Questions sur World Of AI

Message non lu par ludo33850 »

Up
blackstar0169

Re: Questions sur World Of AI

Message non lu par blackstar0169 »

bonjour.

Alors dans les compagnie de WoA (world of AI*) les avion ne sont pas fait pour être piloter car il ni a que des fichier models et texture il faut donc retrouver la source du fichier pour avoir l'avion au complet (je ne sais pas encore faire).
En faite se sont des compagnie qui vole toute seul comme les compagnie de base d'origine sur fs2004 où fsx.Et oui laisse les dossier sur ton bureau et c'est normal que tu n'a que certain avion il y a plusieurs texture de compagnie et certain ne son pas visible dans le menu de sélection d'appareil en faite toute est normal . ;)


*AI= intelligence artificiel
MattLANDER

Re: Questions sur World Of AI

Message non lu par MattLANDER »

Salut,

WOAI est un site qui regroupe un grand nombre de pack de compagnie pour le TRAFIC AÉRIEN et non pour les piloter, ses avions font parti du trafic AI.

Matt
blackstar0169

Re: Questions sur World Of AI

Message non lu par blackstar0169 »

Voila exactement :)
ludo33850
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Questions sur World Of AI

Message non lu par ludo33850 »

Bonjour, merci beaucoup pour ces réponses.

Cordialement.
Alexvueling
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 08 août 2014, 12:50

Re: Questions sur World Of AI

Message non lu par Alexvueling »

Bonjour
J'aimerais savoir si pour télécharger des avions sur WOAI il faux avoir winrar.

Merci
Répondre

Retourner vers « FS2004 »