Probleme d i.l.s

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Probleme d i.l.s

Message non lu par saitek0805 »

Boujour je possede un 737 WILCO et il arrive que parfois apres avoir rentre les frequences de laRAD NAV ,le localizer et le glyde slope etant afficher et la touche app enclencher mon avion ne se place pas dans l axe et ne commence pas sa descente ,et cela se produit 3 fois sur 5 , sur des aeroports ou cela lui est arrive de fonctionner parfaitement,UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE....
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: Probleme d i.l.s

Message non lu par Benji29660 »

C'est un freeware ou un payware cet add on?
airbusfsx

Re: Probleme d i.l.s

Message non lu par airbusfsx »

Benji29660 a écrit :C'est un freeware ou un payware cet add on?
payware
Invité

Re: Probleme d i.l.s

Message non lu par Invité »

Yo
dans ton FMC tu as fait ACTIVATE APP ??
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: Probleme d i.l.s

Message non lu par saitek0805 »

BONJOUR , c est un logiciel achete en toute legalite et il est vrai que pour l instant je n utilise pas le FMC car il faut encore payer pour pouvoir remplir la base de donnees.Pour en revenir a ma methode elle fonctionne parfois sans l aide duFMC c.a.d a l ancienne juste avec l aide du P.Aet les freqs i.l.s enregitrees dans la radio de navigation,je pense qand meme qu un avion doit bien pouvoir se poser en cas de gros souci avec son FMC, et passer a une solution qui ne consiste qu a l aligner par rapport a une piste afin de pouvoir se poser, je vous rappelle que se probleme m arrive pas tout le temps ,c est la que je ne comprends pas , MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »